Blagues

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout est dis dans le titre , ce post est consacré aux blagues .

Vous êtes libre .

Mais il y a une règle à respecter :

Les blagues ne doivent pas être insultante .

Voilà j'espère que ce post vous plaira

Bisous

Fraise

50 réponses
Utilisateur anonyme

ouh ouh 100123 tu as peur de répondre ou quoi ?

Utilisateur anonyme

tu me dégoutes !

Pour faire des bêtises t es bien placée mais pour répondre ... c'est une autre histoire

Utilisateur anonyme

J'avoue elle a peur de te repondre alors quelle est en ligne ^^

Utilisateur anonyme

yeah !

Utilisateur anonyme

non déjà réfléchi avant de poster des com car c’était mon père sur l'ordi pour faire un trucs alors...

Utilisateur anonyme

ah ok ... excuse

je pouvais pas le savoir

Utilisateur anonyme

L'agresse pas elle pouvait pas deviner donc toi reflechie avent de poster des com

Utilisateur anonyme

lolll Marina

Utilisateur anonyme

mes elle réfléchissait comme même par exemple si son père doit ferre a trucs sur l'ordi

Utilisateur anonyme

j'aimerais bien parler a tes parents sale troll toi même