Blagues

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout est dis dans le titre , ce post est consacré aux blagues .

Vous êtes libre .

Mais il y a une règle à respecter :

Les blagues ne doivent pas être insultante .

Voilà j'espère que ce post vous plaira

Bisous

Fraise

50 réponses
Utilisateur anonyme

Lol vos blagues :)

Heureusement que ça n'arrive pas dans la réalité ...

Utilisateur anonyme

moi aussi j'en ai une:

Comment fait on aboyer un chat?(on lui donne une coupelle de lait et il'aboit(il la boit))

Utilisateur anonyme

miou - miou : J'adore ta blague

Utilisateur anonyme

Peut-être que pour la rentrée il y aura un concours de blagues ...

Mais ce n'est pas sûr .

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vos réponses et après on fera la conclusion :)

Utilisateur anonyme

je suis de dire des blagues mes pas la réponse .

Utilisateur anonyme

wamiz100123 : Désolé mais tu n'es pas la bienvenue .

Moi je me fiche que tu sois Verseaux-Shiona mais je t'en veux car a cause de toi j'ai faillis perdre mes amies

Utilisateur anonyme

Coucou

Alors les filles vous avez décidez ?

Utilisateur anonyme

d accords ma chérie de fraise comme le dit Roxane est moi j'ai perdue vraie amis ou je comptait rester encore .

Utilisateur anonyme

ah oui et sur wamiz qui sont tes amies ? Ou plutôt qui étaient tes amies ?

Utilisateur anonyme

et ne m'appelle pas comme ça !

C'est Roxanne qui m'appelle comme ça ! Ce sont mes amies qui m'appellent comme ca , pas les gens qui m'ont utilisés et qui m'ont fait croire que c'était des bonnes personnes !