Blagues

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout est dis dans le titre , ce post est consacré aux blagues .

Vous êtes libre .

Mais il y a une règle à respecter :

Les blagues ne doivent pas être insultante .

Voilà j'espère que ce post vous plaira

Bisous

Fraise

50 réponses
Utilisateur anonyme

a toi fraise :)

Utilisateur anonyme

Les charades , les concours de dessin ....

Mais Crumble-Heart m'a dit de laisser tomber , alors je laisse tomber ...

Utilisateur anonyme

À moi ? Bah la j en ai pas lol

Utilisateur anonyme

Claire --> C'est bien aussi qu'il y ai ici ce genre de forum, pour les blagues et tout ça, ça peut permettre de renforcer des liens, réconcilier les gens et éviter de se pendre la tête ;) ça détend un peu de temps en temps ;)

Utilisateur anonyme

Tu veux une blague sur les chiens?

En voilà une: Un chiot, perturbé, va voir sa mère et lui demande"dis Maman, mon nom, c'est Assis ou viens ici?".

Bon elle est nulle mais je ne peux pas faire mieux à 21h!

Ou en voilà une que je viens à l'instant d'inventer en observant un de mes cochons d'inde manger: Pourquoi les cochons d'inde mangent ils des légumes? Parce qu'ils aiment ça, tout simplement!

Utilisateur anonyme

Moi j aime bien ta blague :)

Tu sais des blagues , ça peut et tout simple :)

Utilisateur anonyme

Ok a moi pourquoi les fraise sont aussi juteuse ? Parce que c'est des fruit est on peut les préssé

Utilisateur anonyme

(en faire du jus)llol

Utilisateur anonyme

Lol 100123

Utilisateur anonyme

Claire --> J'essaie justement de te convaincre ;) nan mais, on peut dire des blagues sur les animaux si vraiment ça dérange, mais bon, ce serai dommage de rester axé sur ça... (je ne suis jamais aller sur le post "pour parler de tout et de rien", mais sur ce post, il parle d'autre chose que des animaux non ? ^-^)

Ça ne gène pas l'humour noir ? Parce que j'en ai un paquet en réserve xD

Un soir, un homme rentre de soirée, bien alcoolisé. Il décide de se faire un jus de citron pour éviter la mauvaise haleine et pour éviter que sa femme lui hurle dessus. Il presse donc le citron dans le mixeur, puis boit le jus. Il trouve que ça a un gout étrange mais ne se pose pas de questions. Le lendemain, il se lève et voit sa femme.

Femme : tu es encore rentré bourré hier soir !

Homme : mais, comment le sais tu ?

Femme : Et mon canari dans le mixeur, c'est normal ?!