Blagues

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout est dis dans le titre , ce post est consacré aux blagues .

Vous êtes libre .

Mais il y a une règle à respecter :

Les blagues ne doivent pas être insultante .

Voilà j'espère que ce post vous plaira

Bisous

Fraise

50 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut commencer ?

Guizmo38

Tu sais Claire63, il y a pleins de postes qui n'ont pas de rapport avec les animaux ...

Utilisateur anonyme

Claire... On peut faire des blagues en rapport avec les animaux, ou trouver des images marrantes, voilà le rapport ! Pour rire, se détendre un peu !

J'en ai une, mais c'est un peu de l'humour noir... Comment on fait miauler un chien ?

On le met au congélateur, ensuite on le découpe a la tronçonneuse et MIIIAAAOOUUU ! (c'est de L'HUMOUR hein, ne m'agressait pas svp ^-^"

Utilisateur anonyme

Aller je commence que dit un chat quand il voit un poisson ?

Utilisateur anonyme

Claire non ça n'a pas de rapport avec les animaux , c'est juste des pertits jeux :)

Mais si tu n'aimes ce n'est pas grave .

Et pourquoi aux autres qui font des posts comme ça tu dis rien ?? Hein ?

Utilisateur anonyme

Les filles j adore vos blagues :)

J'essaie de trouver celle de wamiz100123 : bah il dit MIAM ! Mdr

Utilisateur anonyme

Nan presque il dit hum tes bon a croquers

Utilisateur anonyme

Fraise --> si tu créer ce genre de post, même si les gens ne te plaisent pas où te font des remarques, comme Claire, tu devrais rester agréable, ça se passe toujours mieux ainsi ;) (tu peux me croire, j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec ça ;))

Wamiz100123 --> huuuum.... je sais pas xD

EDIT : t'as répondu avant moi 100123 xD

Utilisateur anonyme

regarde juste au dessus de toi xD

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart : ok je suis ton conseille , merci !

Wamiz100123 : j'y était presque :(