Blague Sur Nos Animaux =)

Utilisateur anonyme

Voilàà, Durant c'est dernier temps, quelque post mon fait bien marrer =) Alors se post sert A nous Raconter des Blague sur nos amis les animaux (Drole xD) ou quelque chose de marrant qui vous ai arriver avec vos animaux pour pour ... NOUS FAIRE RIGOLER BIENSUR !!

Alors A vos ... BBLLLAAGUUEE x)

(Les Truc drole doivent être sur LES animaux )

=¨^.^=

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne pour faire la fete des foix elle met la tete la ou je pensse mdr!

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

Continuer vos blague je part pendant une semaine alors je vous fait confiance pour mettre toute vos blagues !! A dans une semaine et Bonnes Suite de vacances =) ^^

Utilisateur anonyme

quels sont les animaux les plus intelligents?

Le cerf et le veau (cerveau^^)

Maellev

moi lila est une acro au foot !!!

la preve en images =)

http://www.youtube.com/watch?v=6o9udXJpWQA

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

belle aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=McNsmWoYTqE

Maellev

ta de la chance toi belle te ramene la balle moi je dois courir deriere lila ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol