Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Utilisateur anonyme

hihihi

J ' adore !

Brava

Lol Miss-Titi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ih ih ih =)

Brava

Deux coccinelles font leur jogging,

l'une s'arrête et dit :

- Attends, j'ai un point de côté !

................................................................................................

Une Maman moustique prévient ses petits :

- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.

- C'est faux, Maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !

................................................................................................

Quel est le rêve d'une araignée ?

Afficher ses toiles au musée du Louvre !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

=D

Brava

Un type se ballade dans la rue accompagné d'un pingouin. Il rencontre un pote et ce dernier lui demande:"Qu'est ce que tu fiches avec ce pingouin?"

Le type répond:"Je l'ai rencontré dans la rue,on a discuté et depuis on est potes,on ne se quitte plus."

Alors le deuxième lui répond:"Je serai toi je l'amènerai au ZOO."

"Bonne idée" fais l'autre.

Le soir ils se rencontrent de nouveau et notre ami est toujours en compagnie du pingouin.

"Alors tu l'as pas amené au ZOO?" lui demande l'autre.

"SI SI!! !Il a adoré,demain je l'amène au ciné!"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Une poule dit a un canard: Quel froid de canard

- Le canard pour se venger dit: C'est vrai j'en ai la chair de poule !

______________________________________________________________________________________________

Qu'est ce qui fait nioc nioc ????

Réponse :

Un canard qui parle le verlan !!!

nioc nioc = coin coin

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Le zébu

Quel animal n'a jamais soif ? Le zébu car quand zébu, zébu plus soif.

============================================================================================

Les abeilles et la communication

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

- Mon Bichon Tigrou est un chien exceptionnel !

- Comment ca ?

- Il m'ammène le journal tous les matins !

- Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire !

- Ben si, je ne suis même pas abonné !

Brava

LOL !

MDR !

C'est vrai ? (lol)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "