" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Deux coccinelles font leur jogging,
l'une s'arrête et dit :
- Attends, j'ai un point de côté !
................................................................................................
Une Maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, Maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
................................................................................................
Quel est le rêve d'une araignée ?
Afficher ses toiles au musée du Louvre !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Un type se ballade dans la rue accompagné d'un pingouin. Il rencontre un pote et ce dernier lui demande:"Qu'est ce que tu fiches avec ce pingouin?"
Le type répond:"Je l'ai rencontré dans la rue,on a discuté et depuis on est potes,on ne se quitte plus."
Alors le deuxième lui répond:"Je serai toi je l'amènerai au ZOO."
"Bonne idée" fais l'autre.
Le soir ils se rencontrent de nouveau et notre ami est toujours en compagnie du pingouin.
"Alors tu l'as pas amené au ZOO?" lui demande l'autre.
"SI SI!! !Il a adoré,demain je l'amène au ciné!"
- Gandhi "
Une poule dit a un canard: Quel froid de canard
- Le canard pour se venger dit: C'est vrai j'en ai la chair de poule !
______________________________________________________________________________________________
Qu'est ce qui fait nioc nioc ????
Réponse :
Un canard qui parle le verlan !!!
nioc nioc = coin coin
- Gandhi "
Le zébu
Quel animal n'a jamais soif ? Le zébu car quand zébu, zébu plus soif.
============================================================================================
Les abeilles et la communication
Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel.
- Gandhi "
LOL !
MDR !
C'est vrai ? (lol)
- Gandhi "