Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Utilisateur anonyme

2 puces sortes du ciné l'une demande a l'autre "On prends un taxi ou un chien ? "

Utilisateur anonyme

Brava

LOL ! MDR !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

- Alors, cet examen? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école.

- Pas de problème, c'est dans la poche.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdrrrr

J ' adore vos blagues !!

Brava

Pourquoi le chat n'aime-t-il pas l'eau ?

- Parce que dans l'eau minet râle

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava

Deux grenouilles se parlent. Il y en a une qui dit :

- Quoi quoi quoi.

L'autre répond :

- On ne dit pas "quoi", on dit "comment" !

--------------------------------------------------------------------------------

Deux microbes se rencontrent:

- Tu es pâle, qu'est-ce que tu as?

- Je suis malade, j'ai avalé une aspirine.

--------------------------------------------------------------------------------

Deux poules discutent:

- Comment vas-tu ma cocotte?

- Pas très bien.

Je crois que je couve quelque chose.

--------------------------------------------------------------------------------

- Il faut être bon avec les animaux, explique le papa de Julien.

- Oui papa, il ne faut pas les traiter comme des bêtes.

--------------------------------------------------------------------------------

- J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine.

- Faites passer une annonce.

- Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lisez j'usqu'aux bout elle est trop marrant !

Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le chili *** carne de la veille fait des siennes et ses intestins se rappellent à son bon souvenir toutes les cinq minutes.

Le garçon est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voilà qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf...

Mais voilà que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

- MEDOR!!

Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor.

"Ouf "soupire notre héros, soulagé

Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce.Le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.

Et va pour le troisième se dit le type.

Le père se lève et hurle:

"Médor tire-toi de la, ce type va te chier dessus !

LOL

Brava

Le lion est le roi de la jungle.

Il n'a peur que d'un animal. Lequel ?

Réponse : La lionne

--------------------------------------------------------------------------------

- Le pape est mort ! Un nouveau pape est appelé à régner!

- Araignée ? Quel drôle de nom !

Pourquoi pas libellule ou papillon?

Papa araignée demande à sa femme:

- Qu'as-tu fait pour le dîner?

- Une mouche au chocolat.

--------------------------------------------------------------------------------

Que font les chiens à Tokyo ?

Réponse : Ils se jappent au nez (japonais).

--------------------------------------------------------------------------------

Une mite rencontre une autre mite en train de rire.

Elle demande:

- Pourquoi est ce que tu te marres, mite?

- Parce que je suis une mite railleuse!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "