Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Brava

Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :

- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?

- Non, canal puce…

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Qu'est-ce qu'un dromadaire?

Réponse : un chameau qui bosse à mi-temps !

Qu'est ce qui a 3 bosses?

Un chameau qui c'est cogné.

Qu'est-ce qui est petit, jaune, noir et dangereux ?

Un poussin avec une mitraillette.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

Utilisateur anonyme

Un homme se rend chez un vétérinaire et dit :

-Je crois que ma poule est constipée !

- Est-ce qu'elle pond ? demande le vétérinaire

- Oui mais que des oeufs ... dures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR!

MDR !

Brava

MDR XD !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Un chameau dit à un dromadaire :

- Comment ça va ?

- Bien, je bosse, et toi ?

- Je bosse, je bosse !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

La scène se passe dans la jungle. Le roi lion poursuit et rattrape une gazelle et lui demande :

- "Qui c'est le roi de la jungle?"

- "C'est toi !" dit la gazelle.

Plus tard il pose la même question à un ouistiti apeuré. Et bien sûr la même réponse. Encore plus tard il demande cette fois à un éléphant qui aussitôt l'attrape par la queue, lui fait faire 6 tours au dessus de sa tête et le projette violemment contre un baobab. Alors le lion s'étonne :

- "On ne peut plus demander de renseignements ?"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Deux poules se baladent dans la ferme , et , tout a coup , aperçoivent un coq au vin dans la cuisine.

Soudain, une des poules déclare :

- Voila ce qui arrive aux alcooliques !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est un veau qui rentre de l'école et montre son bulletin a son père en le voyant, il n'est pas content du tout pourquoi ?

Parce que c'est écrit dessus : peut faire meuh!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Quel est le comble pour une taupe?

C'est d'amuser la galerie !

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :

- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

- Taupe-modèle !!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "