Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :
- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?
- Non, canal puce…
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Qu'est-ce qu'un dromadaire?
Réponse : un chameau qui bosse à mi-temps !
Qu'est ce qui a 3 bosses?
Un chameau qui c'est cogné.
Qu'est-ce qui est petit, jaune, noir et dangereux ?
Un poussin avec une mitraillette.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
- Gandhi "
Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !
- Gandhi "
La scène se passe dans la jungle. Le roi lion poursuit et rattrape une gazelle et lui demande :
- "Qui c'est le roi de la jungle?"
- "C'est toi !" dit la gazelle.
Plus tard il pose la même question à un ouistiti apeuré. Et bien sûr la même réponse. Encore plus tard il demande cette fois à un éléphant qui aussitôt l'attrape par la queue, lui fait faire 6 tours au dessus de sa tête et le projette violemment contre un baobab. Alors le lion s'étonne :
- "On ne peut plus demander de renseignements ?"
- Gandhi "
Deux poules se baladent dans la ferme , et , tout a coup , aperçoivent un coq au vin dans la cuisine.
Soudain, une des poules déclare :
- Voila ce qui arrive aux alcooliques !
- Gandhi "
C'est un veau qui rentre de l'école et montre son bulletin a son père en le voyant, il n'est pas content du tout pourquoi ?
Parce que c'est écrit dessus : peut faire meuh!
- Gandhi "
Quel est le comble pour une taupe?
C'est d'amuser la galerie !
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle !!
- Gandhi "