Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai une autre :D (Elle est pourrie mais bon... Mdr x) )

Nous sommes dans un pré, avec 2 vaches qui broûtent tranquillement.

Quand tout à coup une dit à l'autre :

-C'est fou tout ces gens qui attrapent la vache folle, ça me fait froid dans le dos, j'espère que je ne vais pas l'attraper, pas toi ?

Et l'autre lui répondit :

- J'men fou, ch'ui un lapin --'

PS: Si vous avez pas compris, c'est pas grave xD C'est parce que cette blague est trés nulle :D Mais bon, je tenais quand même à la mettre sur ce forum xD

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

Deux chiens se promènent en ville. Soudain, l'un d'eux se met à frétiller de la queue puis dit :

- T’as vu, un réverbère tout neuf ! Ca s'arrose !

Source : http://www.blaguebook.com/chien/deux-chiens-et-un-reverbere

Utilisateur anonyme

vous connaissez surement l'histoire de paff le chien non? :p

il était une fois un chien qui traversa la nationale au feux rouge....et ben paff....le chien....

VANNE POOUURIIE!!! lol