Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Julie58

Trop marrante ces blague !

Julie58

Alors Toto apprendre a compter

la maîtresse dit a Toto :

-Et il est où le 9 ?

Toto lui répond :

-Ben je l'ai manger a midi !

Utilisateur anonyme

mdrrr !!!

Julie58

C'est Encore une de Toto au skie

-Toto tu pourrais prêter la luge à ta soeur ! A dit sa mère .

-Ok , moi je descend et elle elle la remonte !

Elodie076

Quelle est le chien qui fait couler tout le monde a chaque croisière?

Réponse:Le pékinois (le pet qui noie)!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un homme possede un enorme chien jaune à la machoire carré, aux dents acérées et a la queue touffue a son extrémité.

Il se rend au parc avec son animal et rencontre un berger allemand. Le maître de celui-ci, un peu voyou, propose de faire un combat entre les deux canidés. Le propriétaire du chien jaune accepte.

Le chien jaune ne fit qu'une bouchée du berger allemand.

Intrigué le propriétaire du vaincu demande au maître du gagnant:

-" Pis..euh..c'est quoi ce chien-là??? Yé donc bien fort !

-"Ben, repond l'autre, j'en sais trop rien, mais quand je l'ai eu, il avait une crinière , mais je l'ai rasée!!"

Elodie076

Aaaaahhhh,je l'ai déjà entendue mais elle est toujours aussi drôle!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ahttp://wamizhttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/dixi_4f58df0d0b4a0.jpg.com/images/forum/crop/small/dixi_4f58df0d0b4a0.jpgmusant la petite blague

Utilisateur anonyme

ton lien de marche pas

Utilisateur anonyme

Non ça ne marche pas pour moi non plus