Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Brava

MDR

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est un fermier qui a un très vieux coq à la retraite qui n etravaille plus tellement... Il va au marché et un vendeur lui propose l'offre du siècle : un coq super fringant. "Je vous le dis mon vieux, ce coq là va vous rendre riche, vous n'aurez jamais eu autant de poussins !"

Le gars tout heureux ramène le coq dans sa basse-cours. Aussitôt, le coq se met `apoursuivre les poules. Le fermier , bien content de son achat, retourne en souriant à ses occupations.

Les jours passent, le coq ne faiblit pas. Il fait la passe `atoutes les poules plutôt deux fois qu'une. Le fermier commence à être inquiet : à ce rythme là, le coq ne tiendra plus longtemps, c'est certain !

Comme de fait, le lendemain, le fermier voit un vautour voler en haut du poulailler. Il accourt et trouve le coq étendu par terre, inerte. Il s'approche et gémit : " Ah, jeune coq fou, je le savais que tu tiendrais pas ! "

Le coq ouvre un oeil : " Chut ! Tais-toi ou tu vas faire peur à la belle en haut !"

Utilisateur anonyme

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:

- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:

- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...

Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

-Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Désolée pour les mineurs et les âmes sensibles ;)

Brava

Lol

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Le trou

Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande:

- Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ?

L'autre répond :

- C'est pour enterrer mon canari qui est mort

- Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ?

- Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat!

C'est un peu....morbide mais bon....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdr ;)

Brava

Discussion de sardines…

Deux sardines discutent :

- Que fais-tu ce soir ?

- Et si on allait en boîte ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Deux chèvres, Baba et Babi sont dans une barque, au milieu d'un étang. (Que font-elles sur une barque, me direz-vous ? Et bien, elles pêchent, pardi !)

Tout à coup, Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il ?

-Baba coule et Babi bêle.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Deux simplets sont à la chasse au canard.

Un magnifique spécimen s'envole à leur approche et prend de la hauteur.

L'un d'eux épaule, tire et abat le canard du premier coup.

- Hé, pas mal, t'as vu ça, se vante-t-il.

- Ouais, mais t'aurais pu économiser une cartouche.

- Comment ça ?

- Oui, rien que la chute l'aurais tué !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

lolll