Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Brava

C'est un fin assez brutale, lol !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben les chevaux ils tombent d'un " balcon " pour regarder l'opéra et le mec qui est en bas écrasé il dit sa va aller de balancer des chevaux ici !

Utilisateur anonyme

Oui Brava ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

A ok c'est bon

Tu sais des fois je suis un peu dans la ...... Lune

Lol

Utilisateur anonyme

Trop MARRANTE !!!

Pourquoi est ce que les chiens renifle le cul de leurs contribuable?

Et bien c'est très simple jvais vous l'expliquer. Il y a très longtemps, lorsque les hommes n'existaient pas encore, les chiens vivaient normalement, ils marchaient sur deux pattes, ils parlaient, dansaient bref ils vivaient en société tout comme nous. Il y avait juste une différence; ils vénèraient un dieu, le dieu Nonoss.

Un jour, alors qu'ils étaient en pleine rassemblée pour ce chère Dieu Nonoss, un chien laissa échappé une odeur infecte s'éparpiant dans toute la salle jusqu'à arriver aux narrines du Dieu Nonoss. Très faché, le Dieu Nonoss demanda au coupable de se dénoncer immédiatement pour le punir. Bien évidemment, personne ne se dénnonça. Alors, le Dieu Nonoss transforma tous les chiens en ce qu'ils sont maintenant.

Aujourd'hui, ils cherchent le coupable.

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

C'est Toto qui dit à sa maman :

- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !

- Super, va donner 2 sucres à ton père...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue

Brava

Quel est le comble pour un agent de police ?

- Souffrir de troubles de la circulation.

Quel est le comble pour un éléphant ?

- Être sans défense.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

^.^