Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Utilisateur anonyme

Un homme a un cheval et voudrait que celui-ci ri alors il mais une affiche : " Celui qui arrive a faire rire mon cheval touchera une somme de 100 $ " , aussitôt un jeune homme ayant vu l'affiche se précipite , il demande a parler au cheval , l'homme accepte , quelques minutes plus tard le cheval ri , l'homme encaisse la somme d'argent et part .

Le lendemain, le propriétaire veut faire pleurer sont cheval , il remet une affiche , ainsi la même personne reviens et demande a parler au cheval , le propriétaire accepte, quelques minutes plus tard ils reviennent , le cheval pleure .

Le propriétaire du cheval stupéfait demande comment l'homme a-t-il fait

L'homme répond : " La 1ere fois je lui ai dit que j'avais une plus grosse *itte que lui et la 2eme fois je lui ai montré ! "

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une de toto aussi

Le père de Toto lui dis :

-Toto tu mange comme un porcelet

-Oui je sais !

-Sais tu au moins ce que veut dire ce mot ?

-Oui papa le porcelet c'est le fil du cochon

En gros Toto veut dire que son père est un cochon

LOLLL !

Utilisateur anonyme

LOL!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

MDRRR!!

Brava

Lol

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'était une bonne idée ce forum de blague , sa nous remonte le moral ^^

Utilisateur anonyme

oui c ' est vrai !!! ^.^

Brava

Ouais=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est un étalon (un dada) qui louche depuis longtemps sur une jument (autre dada). Un beau jour, après l'entraînement (ce sont des trotteurs), il se décide et l'invite pour le soir. La jument accepte.

Le soir, le couple sort, va prendre un cocktail dans un bar chic, puis s'en va dîner. L'étalon, qui sent qu'il emballe sec, invite alors sa compagne à l'opéra. Ils s'installent dans une loge.

Passionné par l'opéra (la Traviata), la jument se penche et crac ! La balustrade casse et elle tombe sur les spectateurs installés en bas. L'étalon veut la retenir et crac ! Il tombe à son tour. Un des spectateurs crie alors : - Eh, c'est pas bientôt fini de lancer des chevaux !?

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ='$