"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.
Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"
L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
C'est ma préféré de toutes celle-là !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Bon moi j'en trouve plus des animaux ! :
AUSTRALIE Une femme entre en courant chez le docteur, l'air complètement affolé : "Docteur, je vous en prie, examinez-moi. En me réveillant ce matin, je me suis regardée dans la glace et j'ai vu que j'avais les cheveux tout rêches et pleins de nœuds, la peau pleine de rides, le teint terreux, les yeux globuleux et injectés de sang, et une tête de cadavre ! Mais enfin, qu'est-ce qui m'arrive, docteur ??!" Le docteur l'examine pendant quelques minutes, puis lui dit calmement "Bien, je peux vous dire que vous n'avez aucun problème de vue".
- Gandhi "
LOL
CANADA Lorsque la NASA commença à envoyer des astronautes dans l'espace, les ingénieurs américains ne tardèrent pas à découvrir que les stylos-bille ne fonctionnaient pas en apesanteur. Les scientifiques consacrèrent donc 10 ans de recherche et 12 milliards de dollars à la mise au point d'un stylo qui pouvait marcher lorsqu'il était utilisé en apesanteur, mais aussi à l'envers, sous l'eau, sur toutes sortes de surface (y compris le verre), et par des températures allant de -200 à 300°C. Les cosmonautes russes, eux, prirent un crayon.
ALLEMAGNE Un général avait repéré qu'un de ses soldats avait un comportement bizarre. Régulièrement, il le voyait se baisser, ramasser un morceau de papier qui traînait, froncer les sourcils, dire "C'est pas ça", puis le remettre là où il l'avait trouvé. Le général finit par faire examiner le soldat par un psychologue. Le psychologue parvint à la conclusion que le soldat était dérangé, et rédigea une attestation pour le faire réformer. Le soldat la ramassa, sourit et dit "C'est ça."
- Gandhi "
- Gandhi "