Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Brava
Brava

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

C'est ma préféré de toutes celle-là !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Bon moi j'en trouve plus des animaux ! :

AUSTRALIE Une femme entre en courant chez le docteur, l'air complètement affolé : "Docteur, je vous en prie, examinez-moi. En me réveillant ce matin, je me suis regardée dans la glace et j'ai vu que j'avais les cheveux tout rêches et pleins de nœuds, la peau pleine de rides, le teint terreux, les yeux globuleux et injectés de sang, et une tête de cadavre ! Mais enfin, qu'est-ce qui m'arrive, docteur ??!" Le docteur l'examine pendant quelques minutes, puis lui dit calmement "Bien, je peux vous dire que vous n'avez aucun problème de vue".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOLLL !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Une blague de Toto :P

La maitresse demande à ses élèves de déssiner des vaches.

30 min après, elleramasse les dessins, elle prends celui de Toto et lui dit:

-mais, pourquoi ta feille est toute blanche ?

-ben, les vaches ont mangé toute l'herbe.

-Et où sont les vaches ?

-Ben, comme elles n'avaient plus faim, elles sont parties... sur la feuille de mon voisin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihihi ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai une :

une femme va à l'animalerie acheter un petit singe . et le vendeur lui en propose un censé faire du karaté . la femme n'y croit pas et le vendeur présente au singe une brique et dit "karaté-brique!" . le singe la détruit d'un seul coup et la dame , convaincue , l'achète . quand le mari voit le singe et apprend ce qu'il a couté il est furieux :

-"mais tu es folle d'acheter ce singe tellement cher !

-mais chéri , il fait du karaté ...

-ouais , c'est ça ! on t'a trompée ma pauvre ... karaté , mon oeuil" !!

depuis , il porte un bandeau sur un oeuil !

depuis , il porte un bandeau sur l'oeuil !

Brava
Brava

LOL

CANADA Lorsque la NASA commença à envoyer des astronautes dans l'espace, les ingénieurs américains ne tardèrent pas à découvrir que les stylos-bille ne fonctionnaient pas en apesanteur. Les scientifiques consacrèrent donc 10 ans de recherche et 12 milliards de dollars à la mise au point d'un stylo qui pouvait marcher lorsqu'il était utilisé en apesanteur, mais aussi à l'envers, sous l'eau, sur toutes sortes de surface (y compris le verre), et par des températures allant de -200 à 300°C. Les cosmonautes russes, eux, prirent un crayon.

ALLEMAGNE Un général avait repéré qu'un de ses soldats avait un comportement bizarre. Régulièrement, il le voyait se baisser, ramasser un morceau de papier qui traînait, froncer les sourcils, dire "C'est pas ça", puis le remettre là où il l'avait trouvé. Le général finit par faire examiner le soldat par un psychologue. Le psychologue parvint à la conclusion que le soldat était dérangé, et rédigea une attestation pour le faire réformer. Le soldat la ramassa, sourit et dit "C'est ça."

Moli
Moli

Brava
Brava

Westie ; MDR ! =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?