Blague sur les animaux

Utilisateur anonyme

P'tit forum pour mettre des blagues sur les animaux

Je vais en mettre quelques une, histoire de faire rire ^^

1. Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !

2. Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??

Un pékinois ( un pet qui nois )

faites nous rire ^^

174 réponses
Utilisateur anonyme

désolé moi je n ' en connai pas ! Mais c ' est avec plaisir que je les lirais !
Utilisateur anonyme

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :

- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.

Et le lion répondis :

- Dieu, bénissez ce repas.

Que fait une limace sur le dos d'une tortue ?? YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!

Pourquoi le chat n'aime-t-il pas l'eau ?

- Parce que dans l'eau minet râle

En voila des autres ^^

Utilisateur anonyme

Brava

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :

- Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ?

La maman dromadaire répond :

- Eh bien, c est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques.

- Ah... D'accord, répond le fils.

Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :

- Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ?

- Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable.

- Ah d'accord maman, répond le fils.

Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge :

- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?

La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :

- La bosse nous sert a stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !

- D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose...

- Oui, mon fils ?

- Qu'est-ce qu'on fout ici, dans le zoo de Vincennes ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit?

- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihihi !!!

Moli

Brava

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?

Elle dit :

- C'est assez ! J'ai le dos fin !

Et elle se cache à l'eau...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :

- As-tu du lait ?

- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient :

- As-tu du lait ?

- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore :

- As-tu du lait ?

- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.

- Ok.

Le lendemain, le canard revient :

- As-tu des clous ?

- Non, dit le Barman.

- As-tu un marteau ?

- Non.

- Mais je peux-tu avoir du lait ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Comment fait-on aboyer un chat?

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit: " Coin Coin !!"

L'autre dit: " Ben mince ! J'allais dire la même chose !!"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "