bizarre un chat qui donne naissance à un chiot!!!

Utilisateur anonyme

croyé vous que ce soit cette vidéo montre un chat qui donne naissance a un chiot:

http://video.fr.msn.com/watch/video/une-chatte-donne-naissance-a-un-chiot/172vf0u4m

58 réponses
Tigron

Arg, Dellys, ne crois tu pas que tu gâtes un peu trop tes chats avec des souris tous les jours ?

Utilisateur anonyme

Oui mais mes chats vont devoir quand même un peu patienter car j'ai accouché d'un mâle et d'une femelle donc il va falloir attendre qu'ils reproduisent pour que je commence à nourrir mes chats.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tigron

Ah bon! Mes chats me disent de te prévenir que si d'aventure tu donnais naissance à quelques crevettes ils pourraient les adopter.

Utilisateur anonyme

Tu vas dire à tes chats, Tigron : "faut pas rêver !" hi hi hi

Tigron

Désolée Dellys, mais je crois bien que mes chats insistent !!! LOL

Utilisateur anonyme

Répond leur "quand les poules auront des dents".

mdrrrrrrrrrr

Tigron

Oh, quelle briseuse de rêves félins ! :-(

Utilisateur anonyme

I have a dream ! mdrrrrrrrrrr