bizarre un chat qui donne naissance à un chiot!!!

Utilisateur anonyme

croyé vous que ce soit cette vidéo montre un chat qui donne naissance a un chiot:

http://video.fr.msn.com/watch/video/une-chatte-donne-naissance-a-un-chiot/172vf0u4m

58 réponses
Utilisateur anonyme

bizzard

Utilisateur anonyme

moi je le croit pas vu la grosseur de la chatte

elle la plutot volé , a sa mere chienne

Utilisateur anonyme

c'est dificile à croire mais bon dés fois dans le monde il ce passe plein de chose bizarre...

Tigron

Certains d'entre nous me semblent un peu candides...

Wolfman

c'est impossible

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi Tigron es-tu si dure ?

Ben moi-même cette nuit j'ai mis au monde deux petites souris ! mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

sa veut dire quoi : candides ?

Utilisateur anonyme

Voir le dictionnaire.

Tigron

Ca ne m'étonne pas de toi Dellys, gamine j'espérais bien doner naissance plus tard une portée de 3 ou 4 chatons !

Utilisateur anonyme

...