bizarre un chat qui donne naissance à un chiot!!!

Utilisateur anonyme

croyé vous que ce soit cette vidéo montre un chat qui donne naissance a un chiot:

http://video.fr.msn.com/watch/video/une-chatte-donne-naissance-a-un-chiot/172vf0u4m

58 réponses
Wolfman

les chiens ne font pas des chats ,l'inverse serait 'il possible ?

Wolfman

chat sent l'arnaque

Utilisateur anonyme

c'est des radiations, supposèrent les chercheurs.

Maellev

pk pas sa peu arriver il y a peut etre eu un probleme avec des génes ect..

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ils vont surement faire des recherches ont en saura peut être plus!!!

Utilisateur anonyme

Là, j'avoue que je mange un bon steack ! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme

Tu t'imagines sarko qui accouche d'une merkel?

Wolfman

mdr

Utilisateur anonyme

Même si j'ai franchement des doutes, peut-être que c'est vrai.. en tout cas la chatte et le chiot ont l'air bien proche !!