bizarre un chat qui donne naissance à un chiot!!!

Utilisateur anonyme

croyé vous que ce soit cette vidéo montre un chat qui donne naissance a un chiot:

http://video.fr.msn.com/watch/video/une-chatte-donne-naissance-a-un-chiot/172vf0u4m

58 réponses
Utilisateur anonyme

je sait pas ils en parle pas dans la vidéo peut être que sur internet c'est mentionné!!

Wolfman

on m'a dit que c'était avec le chien du facteur !

Utilisateur anonyme

hihihi!!

Utilisateur anonyme

non, c'est avec Faruk.^^

Wolfman

faruk déteste les chats

Utilisateur anonyme

on dirait pas puiqu'il est papa^^

Utilisateur anonyme

Ah que l'Homme est crédule ..........

Utilisateur anonyme

il y a un sujet la dessus sur wamiz je vient de le voir allez voir!!!

Utilisateur anonyme

Heu bon... c'est COMPLETEMENT impossible: la génétique ne peut tricher autant...

Utilisateur anonyme

c'est ce que je pense aussi canardcache!!