bizarre un chat qui donne naissance à un chiot!!!

Utilisateur anonyme

croyé vous que ce soit cette vidéo montre un chat qui donne naissance a un chiot:

http://video.fr.msn.com/watch/video/une-chatte-donne-naissance-a-un-chiot/172vf0u4m

58 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ni croie pas!

Utilisateur anonyme

peut-être, peut-être pas...mystère....

Utilisateur anonyme

que ce soit possible je voulait dire!!!

Utilisateur anonyme

ben oui sa paraît impossible!!

Wolfman

chat reste a voir !

Utilisateur anonyme

oui wolfman lol!!

Sylviane86

pourquoi pas, en principe de part la nature les animaux ne se mélange pas, mais pourquoi pas, un trou est un trou..LOL

on dirait un petit border collie

ce qui est bizarre c'est qu'il n'a rien du tout du chat alors c'est peut être une arnaque tout simplement. et puis logiquement il n'aurai pas pu le faire naitre, il est trop gros

Quand j'étais petites, on m'avait raconté qu'une femme avait eu des relations avec son chien et avait donné naissance à un chien mais j'ai jamais su si c'était vrai mais ça m'avais choqué

Utilisateur anonyme

oui sa reste à prouvé je pense plutot à une arnaque!!

Wolfman

moi j'ai des doutes ,mais dame nature nous réserve parfois des surprises

Utilisateur anonyme

mais la chatte s'est reproduite avec qui? Là, ça expliquerait beaucoup si on avait le père.