Bizarre ce forum chien ?

Loulou_pepsie

Bonjour ça n'a rien avoir avec les chiens enfin un peu mais quand je pose une question chat, pour la catégorie style : éduquer son chien, etc...

Quand je mets comprendre son chat c'est bizarre ça veut pas et me dise de mettre comprendre son chien... Pourquoi c'est bizarre... Après ma question chats finit sur le forum de question chiens... Pouvez vous m'aidez à régler le problème svp...

Lou_Pespsie

" Loulou_Hope "
4 réponses
Del2244

Il semblerait qu'il y ait un bug dans la catégorisation des questions. De toute façon cette rubrique est beaucoup moins lue que les forums, alors si tu as une question, poste plutôt un sujet ici, tu auras bien plus de renseignements 😊

Mike64

Tu cliques sur chats, forum et créer un nouveau sujet....ça ira très bien

À bientôt pour te lire

" Monique "
 Sky

Hélas, de + en + de bugs sur wamiz, mais l'équipe admin n'a pas le temps de s'occuper de nous, malheureux membres pourtant fidèles et assidus... C'est bien triste... 😔

https://wamiz.com/chiens/forum/avis-aux-admins-a-la-recherche-des-notifications-perdues-103220.html

" 色即是空 "
Loulou_pepsie

Merci beaucoup je ne manquerais pas de vous contacter ! 😁

" Loulou_Hope "