Bijou & Friends

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour.

J'ai rédigé un magazine sur la vie des animaux de Wamiz. Donnez vos conseils, vos impressions, et ... si ça vous a pas plut dites le ;)

http://madmagz.com/fr/magazine/160633

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vraiment très bien

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Derien tu vas en faire un tout les combien de temps des magazines ?sinon j'adore trop ton magazine vraiment géniale

Utilisateur anonyme

Je pense que je ne le ferais pas régulièrement, parce qu'avec l'école, et surtout le brevet à préparer, j'aurais moins de temps à consacrer sur internet ...

Mais le n°2 paraîtra vers fin août avec des pages supplémentaires ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est très touchant :(

Utilisateur anonyme

Ah d'accord oui je cromprend.

Utilisateur anonyme

Merci Popo (je peux t'appeler comme ça ?)

Utilisateur anonyme

Je trouve que Popo comme surnom c'est mignon

Utilisateur anonyme

Oui tu peux lol.

Utilisateur anonyme

Poposum j'adore trop ton pseudo