Moi qui ai pris l'habitude de gouter ce que je donne à mes chiens... veux bien une bière chien à la cerise 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir
je suis désolée , je pars dans le même sens ( le mot bière me gène aussi )
oui je suis du même avis
si ce n'est pas trop tard ,
" rebaptiser pour ôter cet aspect plutôt négatif qu'est l'alcool dans notre société actuelle. Pourquoi ne pas tâcher de développer une boisson " énergisante " pour chiens actifs, avec des plantes, par exemple . Quelque chose de naturelle et qui renvoie une image positive du produit et qui lui donnerait en prime une utilité."
vous avez un concept ,une idée , " souffle" pourquoi pas , après les photos des bouteilles de bière ne m'accrochent pas , en éventuelle acheteuse ...
La tour Eiffel ( pour représenter la France , oui , mais ça me fait penser à un produit pour des Parisiens , des citadins ..) pas forcément à toute la France ..
je suis pas la cible idéale ..
d'ailleurs chez moi , il n'y a pas beaucoup d' alcool...
rhum , cognac , pineau ( pour la cuisine et pâtisserie ) Malibu à Noël ..ça fait une année complète sans soucis ..
Après tous les jours c'est de l'eau , des jus de fruits et des chiennes Barfeuses ( avec Kéfir de lait de chèvre )
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ouais...
Et pourquoi ce nom de "bière" ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "