Bière pour chien

Titi63

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous allons lancer notre entreprise de bières pour chien. Bien évidemment, la bière pour chien n'a rien à voir avec de la bière classique !

Pour le chien, c'est une nouvelle friandise qu'il appréciera sans aucun doute, avec plusieurs goûts disponibles : Poulet, Boeuf ect...

Au niveau des composants, on retrouve de la viande, du bouillon de légume et de la levure de bière. Ainsi, la bière lui donnera un apport nutritif important :

- Vitamines

- Calcium

- Protéines

- magnésium

Sans oublier que la levure de bière lui permettra d'entretenir son beau pelage !

Nous vous invitons à lire notre page internet (http://bit.ly/2unvVjz), en attendant que le site internet final soit finit.

Et vous pourrez laisser votre mail sur cette page pour recevoir les futurs informations, les premières offres promotionnelles et pleins d'autres choses !

Mais surtout, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ! :)

Merci & à bientôt

Thib', de l'équipe SOUFFE

19 réponses
Utilisateur anonyme

Même avis que les autres, tout ça va passer pour une blague de goût plus ou moins douteux.

Si vous voulez vraiment formuler une boisson nutritive et bénéfique, présentez la chose comme un complément alimentaire ou une boisson "santé", pas comme une bière pour chien.

Bobkat

Moi qui ai pris l'habitude de gouter ce que je donne à mes chiens... veux bien une bière chien à la cerise 👌

A mon avis Tania tu auras surement une bière gout poulet lol, tu nous en diras des nouvelles ;-)

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Bonjour à tous, Avec un ami, nous allons lancer notre entreprise de bières pour chien. Bien évidemment, la bière pour chien n'a rien à voir avec de la bière classique ! Pour le chien, c'est une nouvelle friandise qu'il appréciera sans aucun doute, avec plusieurs goûts disponibles : Poulet, Boeuf ect... Au niveau des composants, on retrouve de la viande, du bouillon de légume et de la levure de bière. Ainsi, la bière lui donnera un apport nutritif important : - Vitamines - Calcium - Protéines - magnésium Sans oublier que la levure de bière lui permettra d'entretenir son beau pelage ! Nous vous invitons à lire notre page internet (http://bit.ly/2unvVjz), en attendant que le site internet final soit finit. Et vous pourrez laisser votre mail sur cette page pour recevoir les futurs informations, les premières offres promotionnelles et pleins d'autres choses ! Mais surtout, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ! :) Merci & à bientôt Thib', de l'équipe SOUFFE

J'ai vu qu'il faisait ça aux USA maintenant... :( Je pense que le concept est cool mais je ne sais pas si en France cela saura trouver son public. Je l'espère pour vous mais je ne suis pas fan de l'idée..

Aggie19

Franchement, je pense que vous n'allez pas faire fortune avec ce produit à forte image négative pour les propriétaires de chien. Vous trouverez peut-être quelques clients, sans doute ceux qui affublent leur chien de robes et autres accessoires humains (si, si, il y en a !) mais à mon sens, ce n'est pas un produit d'avenir.

Sur votre site, j'ai noté les arguments avancés qui ne tiennent pas vraiment la route : apport complément, façon d'hydrater le chien, etc. or pour hydrater un chien, rien de mieux que de l'eau. A qui viendrait-il l'idée saugrenue d'hydrater son chien avec votre boisson ?

Le nom lui-même de "bière" est en complète contradiction avec vos arguments "santé"...

Si ce n'est déjà fait, une sérieuse étude de marché s'impose. Avez-vous fait un sondage auprès d'un nombre significatif de propriétaires de chiens ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Désolée pour vous, mais je suis du même avis que les autres.

Si je vois ça dans les rayons d'un magasin je vais rigoler mais jamais je n'achèterai. Pour être honnête je trouve ça ridicule.

Je dis pas ça pour être méchante, c'est juste ce que je pense. Après il y a beaucoup de propriétaire de chiens qui aiment faire de l'anthropomorphisme, c'est votre cible clients je pense. Mais est-ce qu'ils sont assez nombreux ?

Tania28700

Et il en dit quoi notre Titi63 de nos commentaires ?😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Ben rien apparemment ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Pourquoi pas, une boisson énergétique sans s' arrêter au mot 'bière' ça pourrait être une récompense occasionnelle pour mon bébé, il dirait même pas non à de la vraie bière et il bave quand on mange du chocolat il a toutes les mauvaises habitudes ^^

Aggie19

Oui, mais justement, le créateur de ce produit veut utiliser le terme bière qui est complètement à l'opposé d'un produit qui se veut sain et complémentaire. Ceci dit, si votre chien est en forme il n'a pas besoin de boisson énergétique et s'il ne l'est pas, ce n'est pas avec ce produit qu'il remontera la pente.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "