Bienvenue Elfie !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !

(Désolée à la chienne de Mama qui ne sera plus la reine du forum XD)

J'aimerais des conseils afin que notre belle Elfie devienne une compagne merveilleuse et que Fripouille s'entende bien avec elle !

Je prends tous vos conseils donc merci d'avance !

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-labrador-retriever-f-elfie-336989

😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
66 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Dobby :

C'est pas vraiment ce que j'aurais dit Shaimas mais chacun peut y voir une ressemblance XD

Moi au niveau des oreilles je pencherais sur une autre XD

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

La dernière m’a tué xD

On voit bien qu’elle est très curieuse heureuse et épanouie !

Merci !

En effet elle est très curieuse et semble heureuse !

J'essayerai de vous mettre des photos à la plage ♥

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Dobby :

C'est pas vraiment ce que j'aurais dit Shaimas mais chacun peut y voir une ressemblance XD

Moi au niveau des oreilles je pencherais sur une autre XD

ca fait des mois que j’ai pas regardé Harry Potter, donc je ne me rappelais plus beaucoup de son visage à Dobby xD

Oui, mais sinon elle est belle comme tout Elfie

😉

Utilisateur anonyme

La dernière m’a tué xD

On voit bien qu’elle est très curieuse heureuse et épanouie !

Merci !

En effet elle est très curieuse et semble heureuse !

J'essayerai de vous mettre des photos à la plage ♥

Hâte de les voir !

Utilisateur anonyme

(suite)

Dans la maison :

Elfie en toge romaine :

Grosse nouille fatiguée :

Voilà pour Elfie n'hésitez pas à commenter les photos !

👍 Trop belle ta Elfie !

Elle mange ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elle mange ?

Oui, très bien elle a "grossit" on ne voit plus ses cotes comme à son arrivée !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "