Bienvenue Elfie !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !

(Désolée à la chienne de Mama qui ne sera plus la reine du forum XD)

J'aimerais des conseils afin que notre belle Elfie devienne une compagne merveilleuse et que Fripouille s'entende bien avec elle !

Je prends tous vos conseils donc merci d'avance !

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-labrador-retriever-f-elfie-336989

😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
66 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci !

Elfie a déjà fugué une fois heureusement elle est revenue toute seule après une heures de recherche ! Grosse frayeur qui finit bien !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je posterais demain des photos de la miss pour ceux qui veulent voir ce qu'elle est devenue !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je posterais demain des photos de la miss pour ceux qui veulent voir ce qu'elle est devenue !

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Les photos?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Désolée j'ai eu du mal a les importer ça arrive ^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Désolée j'ai eu du mal a les importer ça arrive ^^

Ah ok ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le jour de l'adoption (à la SPA) :

Série de photos en extérieur (trouver la photo où elle ressemble à Dobby) :

(suite)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !

Je dirait la deuxième ou la quatrième x)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(suite)

Dans la maison :

Elfie en toge romaine :

Grosse nouille fatiguée :

Voilà pour Elfie n'hésitez pas à commenter les photos !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

La dernière m’a tué xD

On voit bien qu’elle est très curieuse heureuse et épanouie !