Bienvenue Elfie !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !

(Désolée à la chienne de Mama qui ne sera plus la reine du forum XD)

J'aimerais des conseils afin que notre belle Elfie devienne une compagne merveilleuse et que Fripouille s'entende bien avec elle !

Je prends tous vos conseils donc merci d'avance !

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-labrador-retriever-f-elfie-336989

😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
66 réponses
Tania28700
Tania28700

Super, plein de bonheur avec la louloute ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Cc,

As-tu essayé d'autres croquettes ? Ou changé de parfum en restant dans la même gamme ?

Non pas encore ce serait bien qu'elle termine le paquet surtout que c'est ce qu'elle mangeait au refuge.

Super, plein de bonheur avec la louloute ! 👌

Merci !^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elfie ne veut toujours pas de ses croquettes...

Que pensez vous de mettre un peu de bouillon de volaille ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc,

As-tu essayé d'autres croquettes ? Ou changé de parfum en restant dans la même gamme ?

Non pas encore ce serait bien qu'elle termine le paquet surtout que c'est ce qu'elle mangeait au refuge.

Je pense que justement, il vaut mieux changer avant qu'elle finisse, pour pouvoir faire une transition !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Hum je vais racheter des Royal Canin (j'ai 12 euros de réductions😁😋) mais je ne sais pas encore lesquels prendre ensuite je me dirigerais sûrement vers de meilleurs croquettes et peut-être même le Barf !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitation !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quelques photos de la bête !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle et splendide ! Ravissante ! Magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cte bouille d'amour!

Si tu restes sur des croquettes fais un premier choix et on regarde ensemble si tu veux.

Citer
maelfie
maelfie

Haaa... des photos, j'attendais plus que sa 😁

Elle est trop belle, sur les photos elle est très heureuse👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?