Bienvenue Elfie !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !

(Désolée à la chienne de Mama qui ne sera plus la reine du forum XD)

J'aimerais des conseils afin que notre belle Elfie devienne une compagne merveilleuse et que Fripouille s'entende bien avec elle !

Je prends tous vos conseils donc merci d'avance !

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-labrador-retriever-f-elfie-336989

😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
66 réponses
maelfie

Sa me fait tout drôle maintenant XD

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi aussi quand on m'a dit son nom j'ai pensé à toi !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elfie n'a pas mangé ce soir est-ce dut au stresse ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

Elfie n'a pas mangé ce soir est-ce dut au stresse ?

Oui je pense

Utilisateur anonyme

Elfie n'a pas mangé ce soir est-ce dut au stresse ?

Sûrement, elle a eu une grosse journée bien riche en émotions, son petit estomac doit être tout brassé.

Parfois on recommande même de faire jeûner les chiens (adultes) pour leur premier jour dans leur nouveau chez-eux pour éviter de trop alimenter la boîte à diarrhée. Elle le fait d'elle-même, c'est très bien.

Faites-la bien manger une petite ration à l'écart, au calme demain matin (avec éventuellement une cuillère de pâté ou d'huile d'olive ou de saumon pour stimuler l'appétit).

Elle est belle comme un coeur, belle route à vous tous 👍

Utilisateur anonyme

Je me suis permis de dessiner ta puce :)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elfie n'a pas mangé ce soir est-ce dut au stresse ?

Sûrement, elle a eu une grosse journée bien riche en émotions, son petit estomac doit être tout brassé.

Parfois on recommande même de faire jeûner les chiens (adultes) pour leur premier jour dans leur nouveau chez-eux pour éviter de trop alimenter la boîte à diarrhée. Elle le fait d'elle-même, c'est très bien.

Faites-la bien manger une petite ration à l'écart, au calme demain matin (avec éventuellement une cuillère de pâté ou d'huile d'olive ou de saumon pour stimuler l'appétit).

Elle est belle comme un coeur, belle route à vous tous 👍

Ah merci ça me rassure :)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je me suis permis de dessiner ta puce :)

WAhou elle est magnifique cette aquarelle !

Merci Clémentine ^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

De rien :)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Alors la je me pose des questions je l'emmène dans le salon et elle se jette sur le reste du sachet du chat peut-être que les croquettes d'hier n'était plus bonne (pourtant je les ais mis dans une boîte fermer) j'ai essayer l'huile d'olive aucune réaction.

Nous avons donc mélanger un sachet de chat avec la moitié des croquettes et elle a mangé elle a laissée juste quelques croquettes.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "