Bienvenue Elfie !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !

(Désolée à la chienne de Mama qui ne sera plus la reine du forum XD)

J'aimerais des conseils afin que notre belle Elfie devienne une compagne merveilleuse et que Fripouille s'entende bien avec elle !

Je prends tous vos conseils donc merci d'avance !

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-labrador-retriever-f-elfie-336989

😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
66 réponses
Utilisateur anonyme

Haha j'ai crus que c'étais un post pour Elfie de mama 😁 . Tu vas l'avoir quand cette miss ??

Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour toi Fripouille !

J'espère que tout ira bien avec ton minou, et que cette adoption ne vous apportera que bonheur.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir qu'elle n'est pas toute jeune, bravo !

Utilisateur anonyme

Félicitations fripouille ! Cette chienne est magnifique ! Elle a l'aire A-DO-RA-BLE j'espère qu'elle vivra heureuse avec vous et qu'elle s'entendra avec fripouille ! Encore bravo !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !]]

Je viens de voir que tu l'as déjà .... .

maelfie

Félicitation😌 Je suis contente pour toi!

Elle est très belle, elle porte le même nom de que mon chien et on pratiquement la même age (la mienne est née en 2009)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci sur l'âge la SPA pense qu'elle est née en 2012 et la fourrière pense qu'elle est née en 2010 donc entre 5 et 7 ans.

La première rencontre l'a sortie on va retenter dans la soirée une meilleure approche.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Félicitations Fripouille ! J'adore son nom, c'est original.

Elle a l'air adorable sur les photos, elle est toute mignonne :3 !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci merci !^^

On a refait les présentations 3 mais Elfie en laisse et Fripouille sur les genoux de mon père télé allumée pour que la concentration ne soit pas sur les animaux et j'ai fait le tour de la table quand je me suis un peu approché du canapé mon a juste feulé et nous avons récompenser les loulous lorsque leurs attitudes était plutôt bonnes.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci merci !^^

On a refait les présentations 3 mais Elfie en laisse et Fripouille sur les genoux de mon père télé allumée pour que la concentration ne soit pas sur les animaux et j'ai fait le tour de la table quand je me suis un peu approché du canapé mon a juste feulé et nous avons récompenser les loulous lorsque leurs attitudes était plutôt bonnes.

Bonne nouvelle ! Faut pas y aller trop brusquement tout doucement le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre ..