Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bienvenue Elfie !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !

(Désolée à la chienne de Mama qui ne sera plus la reine du forum XD)

J'aimerais des conseils afin que notre belle Elfie devienne une compagne merveilleuse et que Fripouille s'entende bien avec elle !

Je prends tous vos conseils donc merci d'avance !

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien
-croise-autre-labrador-retriever-f-elfie-336989

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Haha j'ai crus que c'étais un post pour Elfie de mama . Tu vas l'avoir quand cette miss ??
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je suis super contente pour toi Fripouille !

J'espère que tout ira bien avec ton minou, et que cette adoption ne vous apportera que bonheur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Je viens de voir qu'elle n'est pas toute jeune, bravo !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Félicitations fripouille ! Cette chienne est magnifique ! Elle a l'aire A-DO-RA-BLE j'espère qu'elle vivra heureuse avec vous et qu'elle s'entendra avec fripouille ! Encore bravo !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Fripouille56 a écrit:
« Bonjour,

Nous avons adoptés une chienne labrador au refuge de Quimper à la SPA nous aimerions des conseils indispensable à savoir quand on a un chien !]] »

Je viens de voir que tu l'as déjà .... .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Félicitation Je suis contente pour toi!
Elle est très belle, elle porte le même nom de que mon chien et on pratiquement la même age (la mienne est née en 2009)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci sur l'âge la SPA pense qu'elle est née en 2012 et la fourrière pense qu'elle est née en 2010 donc entre 5 et 7 ans.
La première rencontre l'a sortie on va retenter dans la soirée une meilleure approche.
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Félicitations Fripouille ! J'adore son nom, c'est original.
Elle a l'air adorable sur les photos, elle est toute mignonne :3 !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci merci !^^
On a refait les présentations 3 mais Elfie en laisse et Fripouille sur les genoux de mon père télé allumée pour que la concentration ne soit pas sur les animaux et j'ai fait le tour de la table quand je me suis un peu approché du canapé mon a juste feulé et nous avons récompenser les loulous lorsque leurs attitudes était plutôt bonnes.
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)