Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

Gardez le paquet pour faire une transition.

Semaine 1 : 3/4 RC + 1/4 nouvelles croquettes

Semaine 2 : 1/2 RC + 1/4 nouvelles croquettes

Semaine 3 : 1/4 RC + 3/4 nouvelles croquettes

Utilisateur anonyme

Et vous achetez quoi comme marque vous ?

Tania28700

Moi je n'ai pas fait de transition car je donnais du meilleur, et mes chiens n'ont pas eu de soucis

j'ai des croquettes anglaises, millies wolfheart ; rien à redire aux choix des croquettes, au tarif malgré les frais de transport.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vais regarder ça , la Neden , n'arrête pas de faire pipi dans la maison

Tania28700

Après certains te diront qu'il faut une transition... tu lui as pris des sans céréales j'espère ?

elle est sortie très souvent ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui , et oui il sort souvent dans la cours

Utilisateur anonyme

Je donne des nouvelles des Neden :

Je trouvé que Neden éternué , toussé trop pour moi , alors que Mr faisait toujour le foufou , manger correctement ect..

J'ai donc quand meme pris la décision de l'emmener chez le véto.

Résulat : trachéo-bronchite j'ai bien fait d'y aller , du coup antibiotique pendant 5 jours et un autres pendant 3 jours.

Cependant c'est le deuxième jour de traitement et je ne vois pas d'amélioration , et la je commence a voir très peur , je stress.

Je suis un papa poule on va dire.

Mais sinon , il joue tout le temps , il dort , il mange , il boit normalement , mais c'est juste le fait qu'il tousse ou éternue qui me stress ( j'en mange plus )