Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

Bon , Ca c'est tres bien passé la rencontre avec Ascot !

Juste le trajet où il a été malade

Utilisateur anonyme

Et pour te répondre concernant les vaccins , ses rappels sont le 19'j'ai appelé le veto je peux pas avant ..

La j'ai peur pour la nuit je sais pas comment fzire

Utilisateur anonyme

Cette nuit , Neden a été sage , il a dormit sans fouiller partout , il a juste uriner une fois.

Ce matin il me réveille , sûrement pour me dire bonjour , je l'ai pris un peu avec moi pour le remettre à terre.

Ensuite je l'ai fait sortir dans la cour et la ! CACA !!

J'etais très content , et à voir lui aussi , je l'ai félicité et après il faisait le fou ,

Puis il a refait caca mais dans la maison cette fois ci.

Après ca il c'est mis dans le canapé à jouer avec son doudou.

Actuellement je suis en haut et lui en bas.

Tania28700

Oui il faut du temps, ca va le faire, il va y avoir encore des jours avec ou sans 👌 félicite le lors de comportement positif !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et toujours glouton avec ses croquettes ? rappelle moi ce que vous lui donnez 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui encore , c'est royal canin , mais ce matin il était tellement foufou qu'il n'a mangé qu'un peu..

Cet apres midi étant malade , je reste cloitré au lit , a regarde des séries , je le prend avec moi pour ou je le laisse en bas ?

Tania28700

Change lui ses croquettes surtout !

Bah attention si tu acceptes de le prendre avec toi en haut... il va considérer cela comme acquis (car pourquoi pourrait il parfois, et d'autres non ?) c'est mon avis (notre éleveur nous avait dit que si on acceptait une fois une chose, le chien le referait)

Laisse le en bas, ou alors tu t'installes en bas lol bon rétablissement (ca ne va pas mieux depuis jeudi ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je lui en achète d'autre directement ou j'attend qu'il le finisse ?

Et on j'ai une trachéite :/

Tania28700

Et tu lui as pris quoi ?

aie ca fait mal ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quand je l'ai adopter j'ai pris dès royal canins

Tu m'as dis de les changer , je les changent directement ou je finis son paquet ?