Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

Bah j'avais penser , en fait Ascot le chien de mes parents aime bien être dehors dans la cours de mes parents , j'avais pensé a le faire sortir en même temps , et si Ascot urine peut etre que Neden se dira qu'il faut faire pareil.

Ascot n'est pas un méchant chien , quand il va voir Neden , il va être excité , c'est normal , c'est nouveau pour lui. Et Neden je trouve qu'il s'habitue vite.

Donc peut etre que ca va marcher , de tout manière je pense qu'il va beaucoup y etre dans la cour , ca va lui donner une certaine confiance

M0yelle

Pour l'école du chiot, tu auras des avis divergents, certains sont pour, d'autre pas, ça dépend des avis, des clubs, de l'expérience personnelle ... Comme je te l'ai dis, rien ne t'empêche d'aller voir pour te faire ton propre avis .. Personnellement, c'était un bon club, j'ai adoré et Myla aussi (dès que je mettais mon manteau et mes chaussures, elle attendait droit comme un piquet à la porte lol).

Attention que le petit doit être vacciné avant de commencer !

Pour les bêtises, je suppose que tu sais qu'il faut le gronder uniquement devant le fait accompli. 30 minutes après, c'est trop tard. Idem pour la propreté.

" Zora ~ Neko ~ Myla ~ Gaïa ♥ "
Utilisateur anonyme

Attention hein. Soignez les présentations, ne les faites pas dans le "chez lui" d'Ascot, et ne les laissez pas seuls dans la cour sans surveillance.

Utilisateur anonyme

Oui , bah je vais attendre déjà ces rappels qui vont se faire le 19.

J'ai poster un devis sur un site ou il y a des écoles de chiots proche de moi et je verrai

Utilisateur anonyme

Attention hein. Soignez les présentations, ne les faites pas dans le "chez lui" d'Ascot

Je n'ai pas compris

Et non biensur que non je vais les surveillez

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai compris , oui je vais faire la présentation devant chez mes parents ( cf photo ) , ma soeur va prendre Ascot et moi je me proménerai devant avec Neden , puis j'en referai une vers 17-18 heure , une peut etre apres et enfin je ferai la plus tard dans la cour de chez moi.

Utilisateur anonyme

Merci pour cette discussion étant donné que j'ai une petite chienne de 4 mois depuis presque 15 jours, toutes les informations données sont très utiles

Utilisateur anonyme

C'est un plaisir d'être deux a apprendre et bénéficier de conseils :)

Utilisateur anonyme

oui 🙂 on croit bien faire et on se rend compte que pas nécessairement

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😝 bienvenue Néden,il n est pas encore junior mais chiot et doit prendre des croquettes de son age.pourquoi tu ne le fait pas vacciner? demande l avis de ton veto et STP n ecoutes pas les conseils des animaliers.c est du blabla pour faire acheter le + cher.ne jamais acheter un chiot chez un animalier,je crois que tout le monde a du te le conseiler.Du moins sur ce site.biz a vous 2 et lechouilles a Neden. gigi 397

" gigi 397 "