Bonjour , j'allais la décrire a l'instant :
Alors la nuit c'est plutôt bien passé.
Il a fait le foufou temps qu'on prenait notre douche et tout , et une fois couché , il a continué un peu , il a même fait pipi.
Après il c'est réveillé aux alentours de 3H , la ou il a fait caca , avec mon amie on l'a pris pour le calmer un peu , par la suite on la reposé à terre.
Et à ce moment la , c'est devenu un rongeur , il a commencé a ronger les câbles , et à pleurer un peu je lui ai dit non il a arreté( car il voulait encore jouer je pense)
On l'a ignoré et il est parti se coucher dans sa niche ( avec mon tee shirt comme doudou ) , en me réveillant ce matin il avait fait une seconde fois caca ( étant malade j'avais envie de vomir).
Je l'ai sorti devant vers 7H mais sans résultat.
Par la suite je suis rentré , il a été avec mon amie qui commencée plus tard que moi et elle lui a donné a manger.
Elle m'a envoyé un message comme quoi il pleuré et qu'il avait envie de jouer..
Au préalable avant de partir au travail j'ai retiré les câbles , car je n'ai pas adopter un rongeur lol.
Cet aprem je vais chez le médecin et je passe le week end chez mes parents , je vais donc chercher Neden pour son premier trajet ( en cage j'ai vu que c'était mieux que le laisse en liberté dans la voiture) qui va durer une vingtaine de minutes.
La ou il va voir son grand frère Ascot ( chien ) et son autre frand frère Happy ( chat) , ils sont tout les deux très sages et je me suis renseigné auprès du véto qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème . Véto que je dois rappeler pour prendre rdv le 19 pour ces rappels .
Voila voilà :D