Ca va être ca première sortie , il va être stréssé
C'est surtout vous qui allez stresser. Il va falloir nous raconter
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non non on n'a jamais dit que le chiot est maltraité !
il faut simplement espérer que ce chiot n'ait pas des problèmes de santé ou autre, plus tard ; on ne sait pas toujours d'où viennent les chiots d'animalerie. C'est malheureusement vrai !
Et puis Adurtis nous a bien compris, sans s'offusquer ; il est de bonne constitution, hein ca doit être ca lol et au moins il est réceptif à nos commentaires (chose rare, car bien souvent si on ne va pas dans le sens du posteur, on se fait injurier), nos avis et nos conseils.
Comme je l'ai dit, ils vont être de bons maitres, car au moins ils se renseignent (bon il n'est jamais trop tard pour bien faire !)😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il lui faut du temps, ce n'est pas facile ; il est perdu ; il faut qu'il prenne ses marques ; mais vous avez très bien fait, en le portant, pour le sécuriser ! continuez comme ca 👍
je me souviens que les chiens loups bb buvaient pas mal sans souci de santé : si tu veux éviter pipi de la nuit, tu peux lui retirer en soirée et lui remettre demain matin ; et n'oublie pas la dernière sortie pipi le plus tard possible !
et de mettre ton réveil toutes les deux heures pour le sortir (non là je blague mais certains le font)
🙂
Bonjour
Alors comment se passe la nuit ? 🙂