Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes durs avec Adurtis quand même !

C'est leur premier chien, ils veulent bien faire et limite vous l'accusez d'avoir un acheté un chiot en animalerie et de volontairement le maltraiter !

Tania28700

Ca va être ca première sortie , il va être stréssé

C'est surtout vous qui allez stresser. Il va falloir nous raconter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Non non on n'a jamais dit que le chiot est maltraité !

il faut simplement espérer que ce chiot n'ait pas des problèmes de santé ou autre, plus tard ; on ne sait pas toujours d'où viennent les chiots d'animalerie. C'est malheureusement vrai !

Et puis Adurtis nous a bien compris, sans s'offusquer ; il est de bonne constitution, hein ca doit être ca lol et au moins il est réceptif à nos commentaires (chose rare, car bien souvent si on ne va pas dans le sens du posteur, on se fait injurier), nos avis et nos conseils.

Comme je l'ai dit, ils vont être de bons maitres, car au moins ils se renseignent (bon il n'est jamais trop tard pour bien faire !)😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous êtes durs avec Adurtis quand même !

C'est leur premier chien, ils veulent bien faire et limite vous l'accusez d'avoir un acheté un chiot en animalerie et de volontairement le maltraiter !

Il faut dissocier la "maltraitance" de la volonté de maltraiter... C'est très différent! On peut faire du mal à quelqu'un sans le vouloir, n'empêche que ça lui fait mal. C'est comme ça, c'est tout. C'est pas dur, c'est vrai. On est tous maltraitant à des moments... c'est la vie.

Après oui, le postant veut bien faire, mais pour bien faire "totalement" il aurait fallut faire les choses autrement... Maintenant, trop tard. Tant pis. Je ne me focalise pas dessus dans la mesure où il s'est rendu compte de la bêtise faite; c'est le plus important.

Utilisateur anonyme

Bon résultat de la première promenade :

Nous avons descendu les escaliers, puis nous l'avons posés par terre , on a attendu qu'il avance sans résultat.

Sûrement car il y avait des voitures.

J'ai donc décidé de le porter et de l'amener dans un coin d'herbe ou j'avais vérifier si il n'y avait pas de crotte , il est rester mais ne bougé pas , il nous faisait des câlins , on essaye de faire en sorte qu'il se promenne un peu ..

On est rester 20-25 Minutes comme ça par la suite on est rentré .

Et la il commence à faire ces besoins dans l'appartement

Tania28700

Il lui faut du temps, ce n'est pas facile ; il est perdu ; il faut qu'il prenne ses marques ; mais vous avez très bien fait, en le portant, pour le sécuriser ! continuez comme ca 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Par contre il boit sans arrête , est ce que je peux lui enlever sa gamme d'eau ou NoN

Tania28700

je me souviens que les chiens loups bb buvaient pas mal sans souci de santé : si tu veux éviter pipi de la nuit, tu peux lui retirer en soirée et lui remettre demain matin ; et n'oublie pas la dernière sortie pipi le plus tard possible !

et de mettre ton réveil toutes les deux heures pour le sortir (non là je blague mais certains le font)

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je le sors juste devant ou je vais dans le coin Herbe car c'est assez loin

Tania28700

Bonjour

Alors comment se passe la nuit ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "