Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

87 réponses
Tania28700

Rhoo trop mimi !

Et surtout, courage, vous avez les cartes entre vos mains pour que ca aille. N'hésitez pas si besoin de conseils. Je ne suis pas parfaite du tout avec mes chiens loups !

Hate de voir l'évolution🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les premiers jours sont les plus durs , et grâce à vos conseils , ca devrait all.

Un gros merci :D

Tania28700

Pas de quoi ! et vous allez être de très bons maîtres !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et pour le promener , dans l'endroit ou je vis il y a beaucoup de chien qui se promene , donc les escréments : est ce qu'il faut que je trouve un plein d'herbe et que je vérifie si il y a rien , ou je me balade sur les trotoirs ?

Et si jamais il renifle quelque chose ,comment j'agis ? Je ne tire pas la laisse ?

Tania28700

Ne le laisse renifler, ni manger des crottes, ou autres. Il aura qd son vaccin ?

Dis lui "non" ferme, pas de cris surtout. Oui moi je tirerai légèrement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il le fait le mardi 19 , car j'ai appelé le véto , pour lui demander , car ma mère a un chien et elle m'a dit que c'était pas grave

Utilisateur anonyme

Pour qu'il évite les crottes des autres vous pouvez aussi tenter de l'attirer avec quelque chose qu'il aime (jeu, croquette retirée de la ration journalière...) ^^

Utilisateur anonyme

Ca va être ca première sortie , il va être stréssé

Utilisateur anonyme

Ca va être ca première sortie , il va être stréssé

Probablement moins que quand il était dans son usine à chiot en République Tchèques ou je ne sais où ^^

Utilisateur anonyme

C'est en me disant des choses comme cela que j'ai envie de prendre mon chien dans mes bras et lui montrer que c'est finit