Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca rique d'être compliqué sachant qu'il a peur quand il se prommène

EDIT : Je met ca la ..

https://wamiz.com/chiens/conseil/comment-presenter-un-nouveau-chiot-a-un-chien-plus-vieux-0501.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non plus. Mais c'est pas quizz, plus une invitation à vous renseigner. Par ex; http://touslesloulous.forumactif.com/t587-la-presentation-de-2-chiens-qui-ne-se-connaisent-pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas intervenir entre les deux et laisser se faire la hiérarchie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Absolument pas *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais comme , toujours aller voir le plus vieux en premier , donner a manger au plus vieux avant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah donc ce sera même pas de l'adaptation à sa propre maison... Décidément, ça va être difficile.

Concernant la rencontre avec les autres animaux il y a toute une "procédure" à suivre, ne ramenez pas votre chien comme si vous rameniez une bouteille de vin ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'allais la décrire a l'instant :

Alors la nuit c'est plutôt bien passé.

Il a fait le foufou temps qu'on prenait notre douche et tout , et une fois couché , il a continué un peu , il a même fait pipi.

Après il c'est réveillé aux alentours de 3H , la ou il a fait caca , avec mon amie on l'a pris pour le calmer un peu , par la suite on la reposé à terre.

Et à ce moment la , c'est devenu un rongeur , il a commencé a ronger les câbles , et à pleurer un peu je lui ai dit non il a arreté( car il voulait encore jouer je pense)

On l'a ignoré et il est parti se coucher dans sa niche ( avec mon tee shirt comme doudou ) , en me réveillant ce matin il avait fait une seconde fois caca ( étant malade j'avais envie de vomir).

Je l'ai sorti devant vers 7H mais sans résultat.

Par la suite je suis rentré , il a été avec mon amie qui commencée plus tard que moi et elle lui a donné a manger.

Elle m'a envoyé un message comme quoi il pleuré et qu'il avait envie de jouer..

Au préalable avant de partir au travail j'ai retiré les câbles , car je n'ai pas adopter un rongeur lol.

Cet aprem je vais chez le médecin et je passe le week end chez mes parents , je vais donc chercher Neden pour son premier trajet ( en cage j'ai vu que c'était mieux que le laisse en liberté dans la voiture) qui va durer une vingtaine de minutes.

La ou il va voir son grand frère Ascot ( chien ) et son autre frand frère Happy ( chat) , ils sont tout les deux très sages et je me suis renseigné auprès du véto qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème . Véto que je dois rappeler pour prendre rdv le 19 pour ces rappels .

Voila voilà :D

Tania28
Tania28

Bonjour

Alors comment se passe la nuit ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sors juste devant ou je vais dans le coin Herbe car c'est assez loin

Tania28
Tania28

je me souviens que les chiens loups bb buvaient pas mal sans souci de santé : si tu veux éviter pipi de la nuit, tu peux lui retirer en soirée et lui remettre demain matin ; et n'oublie pas la dernière sortie pipi le plus tard possible !

et de mettre ton réveil toutes les deux heures pour le sortir (non là je blague mais certains le font)

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

40 commentaires sur 87

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?