Bienvenue au petit Néden !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté hier Neden , un petit chiot de 3mois scottish noir , alors pour vous dire que ca va très bien , hier quand nous sommes rentrés , il a déféquer dans mon appartement, je l'ai donc tenu par le cou pour lui montrer ce qu'il a fait et lui montrer la ou il doit faire.

Par la suite on lui a donner ces croquettes, il a tout finit en même pas 2 minutes et il réclamer encore , il a pleurer pendant un long moment.

Cette nuit il a dormi dans son coussin calmement mais il a uriner 3 fois dans la nuit mais malhereusmeent pas dans sa litière ( une genre de litière adapter pour chiot) ...

Actuellement je suis parti travailler donc j'ai un peu peur qu'il pleure ou qu'il se sentes malheureux.

Si vous le voulez je vous enverrai des photos de lui :)) Bonne journée

87 réponses
Tania28700

rhooo pas bons momans et popa ! lol imaginez, cette petite boule arrive hier, et hop tout seul, sans personne ! bonjour le traumatisme, vous n'auriez pas eu meilleur compte d'attendre vendredi par exemple...

ah il vient d'animalerie, pas top non plus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé ...

Nous étions très préssé par le fait d'avoir ce petit bébé que nous n'avions pas pensé à cela.

Ne croyez pas que on va pas en prendre soin et que on va le maltraitrer.

Nous aimons deja beaucoup fort cette petite boule de poil

Utilisateur anonyme

En vrai, il y a tellement de chose à dire que je vous conseille directement l'achat d'un livre sur l'éducation / le comportement du chien. Parce que j'ai un peu la sensation que vous avez fait les choses à l'envers (arrivé du chien AVANT d'avoir des infos)

Un très bon: http://www.planetechien.com/sys/300-livre.php

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas qu'on ai fait les choses à l'envers , c'est notre premier animal et je pensais que les choses dites par l'animalier était de bon sens ..

Tania28700

Je suis vraiment désolé ...

Nous étions très préssé par le fait d'avoir ce petit bébé que nous n'avions pas pensé à cela.

Ne croyez pas que on va pas en prendre soin et que on va le maltraitrer.

Nous aimons deja beaucoup fort cette petite boule de poil

je n'en doute pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vais tout faire pour avoir ma journée de demain et essayer de réparer les erreurs que j'ai comises

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas qu'on ai fait les choses à l'envers , c'est notre premier animal et je pensais que les choses dites par l'animalier était de bon sens ..

Comme tu l'as dit c'est un vendeur.

Qui doit vendre.

Pas un passionné de la race, pas quelqu'un qui a une expérience des chiens.

Il aurait pu te vendre des gerbilles comme un terre-neuve si c'est ce que tu voulais.

Remettez tout à plat et allez vous renseigner sur de bonnes sources.

Utilisateur anonyme

Justement grâce a vous j'ai compris des choses que je ferai dorénavant ( le pipipad a enlever par exemple )

Utilisateur anonyme

Disons qu'en plus c'est aussi pour vous que ça va être utile. Laisser un chiot seul comme ça, même avec 3 jours ça va être hyper juste. Le risque? Qu'il angoisse, hurle/aboie (voisins...) et surtout détruise tout (adieu canapé, table etc.)

La propreté c'est long à l'apprentissage. Le risque du pipipad? Que le chien ne fasse plus NULLEPART ailleurs à terme (il ne fera pas pipi/caca dehors)

Le chopper par la peau du cou = en langage chien cela signifie la mise à mort (en gros, vous lui avez dit que vous vouliez le tuer, je sais pas si on peut faire + traumatisant)

Vraiment, acheter ce livre!

Utilisateur anonyme

Ca me choque ... et je suis vraiement désole .. ca je ne le ferai plus

Dans mon appart j'ai tout couvert (drap sur le canapé par exemple)

Le Pipipad je vais l'enlever de toute façon je pense qu'il est caractériel et peu importe ce que je lui ai montrer il s'en fiche ( a part quand c'est question de croquette et de gratgrat)