Bienvenue à tous !

Utilisateur anonyme

Afin de nous situer plus facilement ceux qui le souhaite peuvent s’ajouter à cette carte. Peut-être que lors d’un voyage ou d’un déplacement certain d’entre nous aimeraient que nous fassions connaissance, discuter « chiens » et refaire le monde ! Pour ma part vous êtes les bienvenus pour un café, un repas, même une chambre si vous le souhaitez. Ma maison vous est ouverte à vous et à vos Loulous si vous passez dans le coin ! Je vous promets un accueil chaleureux ! Perso, si je passais pas loin de chez vous j’adorerais m’arrêter pour me présenter avec Moumouth et Tibidou et passer un bon moment avec vous. Voilà !

La carte n'est pas terrible, si quelqu'un peur faire mieux pas de souci il peut modifier pour que cela soit plus clair!

39 réponses
Quiz

Bravo Julien, c'est trop fort ...

Utilisateur anonyme

Bravo Julien, c'est trop fort ...

 Sky

👍 Bien vu! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Saluut je suis du 13!!👋🏼😊

Utilisateur anonyme

je me rapelle d'un truc j'avais des rassemblement BMW tuning quand j'étais jeune hein maintenant j'ai la bm type grand père familiale (obliger marre de ce faire arrêter par les gendarmes) et donc ont faisait des rassemblements au millieu de la france ce qui permet au plus loin de moins galerer. donc l'idée de (mamie) heu... misanthrope est bonne mais dans un camping ou autres qui accepte les animaux dans le centre de la france ?

Utilisateur anonyme

Bonne question! Suis jamais allée dans les campings par ici! Sinon tu peux planter ta tente dans mon jardin!

Utilisateur anonyme

Bonne question! Suis jamais allée dans les campings par ici! Sinon tu peux planter ta tente dans mon jardin!

ouaaiiii mais t'habite pas au millieu de la france mais dans les ardennes lol 😯 et en plus j'ai de mauvais souvenir labas... sissonne, mourmellon , mailly le camp,

Tityswood

Trop bien cette idée !

Nous on est là !

Bon, en tout cas, il va falloir qu'on finisse par le voir en vrai ce Moumouth ! (même si mon hystérie en le voyant risque de me submerger et me faire faire un malaise)

Et puis bon, je veux pas dire mais tu fais tellement envie avec tes programmes ballades trop bien Misanthrope, nous aussi on veut aller se baigner avec Moumouth !