Bienvenue à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Afin de nous situer plus facilement ceux qui le souhaite peuvent s’ajouter à cette carte. Peut-être que lors d’un voyage ou d’un déplacement certain d’entre nous aimeraient que nous fassions connaissance, discuter « chiens » et refaire le monde ! Pour ma part vous êtes les bienvenus pour un café, un repas, même une chambre si vous le souhaitez. Ma maison vous est ouverte à vous et à vos Loulous si vous passez dans le coin ! Je vous promets un accueil chaleureux ! Perso, si je passais pas loin de chez vous j’adorerais m’arrêter pour me présenter avec Moumouth et Tibidou et passer un bon moment avec vous. Voilà !

La carte n'est pas terrible, si quelqu'un peur faire mieux pas de souci il peut modifier pour que cela soit plus clair!

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on ce trouve ici... enfin je crois que je me suis trompé de carte ... celle en dessous merci

Citer
Gabyn
Gabyn

Ah là ça devient pas mal, on peut tracer une ligne, avec Quiz on commence chez Misanthrope, puis on lui emprunte son mobile home et on passe chez Mamaelfie, puis chez Sky et Julien pour descendre chez Bobkat.

A qui le tour ?

Citer
 Sky
Sky

Et une fois qu'on aura fait le tour de France des Wamiz, faudra pas oublier d'organiser le voyage jusqu'au Canada pour poursuivre avec un tour du monde! 😉

(Sans oublier les quelques belges qui passent par là aussi, on pourra passer les voir avant d'aller de l'autre côté de l'Atlantique ^^)

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Idée au top Gabyn avec la Moumouth mobile, quelle aventure!!!

Citer
 Sky
Sky

Sauf qu'il va peut-être falloir agrandir le camping-car de Misanthrope si on veut tous le squatter, sinon on va se tenir chaud! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

En fait on va louer un bus et faire un itinéraire, ca serait presque une ligne droite avec ce qu'on a ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Quiz
Quiz

Ce n'est plus un camping car qu'il faudrait, mais carrément un bus ou un car...

Mais quelles belles vacances en perspectives

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et nous on est là!

On fait bientôt le tour de France avec ce post...mais ils sont où les sudistes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf qu'il va peut-être falloir agrandir le camping-car de Misanthrope si on veut tous le squatter, sinon on va se tenir chaud! ^^

taxi brousse SKY...taxi brousse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?