Bienvenue à tous !

Utilisateur anonyme

Afin de nous situer plus facilement ceux qui le souhaite peuvent s’ajouter à cette carte. Peut-être que lors d’un voyage ou d’un déplacement certain d’entre nous aimeraient que nous fassions connaissance, discuter « chiens » et refaire le monde ! Pour ma part vous êtes les bienvenus pour un café, un repas, même une chambre si vous le souhaitez. Ma maison vous est ouverte à vous et à vos Loulous si vous passez dans le coin ! Je vous promets un accueil chaleureux ! Perso, si je passais pas loin de chez vous j’adorerais m’arrêter pour me présenter avec Moumouth et Tibidou et passer un bon moment avec vous. Voilà !

La carte n'est pas terrible, si quelqu'un peur faire mieux pas de souci il peut modifier pour que cela soit plus clair!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ce qui viennent là-bas notes

Bobkat

HIHIHI superbe idée Misanthrope et super super sympa d'ouvrir ta maison aux wamiziens

J'habite aussi plus loin quel dommage, Au même niveau que Sky mais, à l'opposé je suis de Lyon

Si on passe dans le coin ça sera avec plaisir pour te faire un coucou et la petite sera vraiment ravie de trouver des nouveaux copains, je la vois bien faire des courses poursuites avec Tibidou et naviguer entre les pattes de Moumouth

 Sky

Bon ben pas le choix, on est tellement éparpillés, un jour va falloir faire un tour de France des Wamiz 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J avous

Utilisateur anonyme

Je serais bien en dessous! Ici c'est familial avant tout et les chiens sont les "rois du monde"! Julien tu n'es jamais fatigué? Au moins je suis sûre que Nath ne doit pas s'ennuyer avec toi! C'est si triste les gens qui n'ont pas d'humour!

Utilisateur anonyme

Lol je suis l opposé de ma compagne je crois au chose je crois en mois et je m abat bas ... Alors que beaucoup de gens arrive un certain âge ce plaignent , critique les autres et deviennent aigris. Mais je continue de croire 😔

Utilisateur anonyme

Merci pour "les certains âges"! Mais çà va je suis très cool et encore capable de te "saouler" avec mes conneries et de te mettre à genoux en une journée! Lol!

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Lol j en fais pas une généralité mais certaines personnes qui ont eu un vécu de ***** ou bien on le font d'eux même mauvais il ne croyent plus en eux mais on est sur un forum chien la 😁

maelfie

J''éparpille encore un peu plus 🙂 Pour ceux qui sont par ici, qui sont de passage... sa serait avec plaisir de discuter et faire des balades canine 😉