Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bienvenue à tous !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Afin de nous situer plus facilement ceux qui le souhaite peuvent s’ajouter à cette carte. Peut-être que lors d’un voyage ou d’un déplacement certain d’entre nous aimeraient que nous fassions connaissance, discuter « chiens » et refaire le monde ! Pour ma part vous êtes les bienvenus pour un café, un repas, même une chambre si vous le souhaitez. Ma maison vous est ouverte à vous et à vos Loulous si vous passez dans le coin ! Je vous promets un accueil chaleureux ! Perso, si je passais pas loin de chez vous j’adorerais m’arrêter pour me présenter avec Moumouth et Tibidou et passer un bon moment avec vous. Voilà !

La carte n'est pas terrible, si quelqu'un peur faire mieux pas de souci il peut modifier pour que cela soit plus clair!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ah chouette, de nouveaux copains ! Merci de cette gentille invitation ! C'est vrai que ce serait bien de se voir en vrai et de discuter avec des gens passionnés et intelligents et que nos loulous fassent connaissance. La prochaine fois que vous passerez à la clinique (pour de bonnes nouvelles) et que vous avez 5mn tiens-moi au courant, on est dans le sud de Paris.
Bon dimanche !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mince alors, j'étais à Verdun l'été dernier...loupé...
Mais du coup, si ce dessein d'ouvrir ta maison te plait, pourquoi ne pas faire chambre d'hôtes à thème..."passion chiens"!
Nous sommes beaucoup à nous heurter aux pancartes "chien interdit" et bien d'autres restrictions. Avec mes nombreuses recherches de lieux de vacances, il n'y a qu'une fois, que j'ai trouvé un camping à thème "vacances aussi pour les chiens" avec conseils et cours d'éducateurs, parc à jeux, parcours agility et plan d'eau.
Alors...!?!
Reporter un abus
Pub
Ma maison n'est pas étudié pour faire chambre d'hôtes et je n'ai pas le temps ni l'envie de faire du commerce. Ici c'est une "maison bleue"! Je peux par contre recevoir des "amis" en toute simplicité sans me prendre le choux si il y a un peu de poussière ou des poils!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
L'idée est sympa, suis pas du tout dans ton secteur, dommage pour l'invitation...
Je suis sur Bordeaux mais en appart...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope a écrit:
« Ma maison n'est pas étudié pour faire chambre d'hôtes et je n'ai pas le temps ni l'envie de faire du commerce. Ici c'est une "maison bleue"! Je peux par contre recevoir des "amis" en toute simplicité sans me prendre le choux si il y a un peu de poussière ou des poils! »

C'est clair, c'est un véritable engagement mais bon...
Qui sait, un prochain passage...j'aurais un "pattographe" de Moumouth!!
Tiens pour les jeunettes qui ne connaissent pas la "maison bleue"...!...https://www.youtube.com/watch?v=0uT87XQrki0
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Quelle gentille attention ! Un moment de convivialité entre passionnés est toujours très appréciable. Dommage que j'habite si loin, car je viendrai très volontiers passer un bon moment ensemble. Mais je retiens l'idée, et quand mon état de santé me le permettra, pourquoi pas faire ce trajet un week-end. Enfin quand la crise d'arthrose aux genoux voudra bien m'oublier...
Gabin a une superbe idée, pourquoi pas une rencontre lors de la prochaine visite de Moummouth a la clinique de Fregis.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est très gentil ! ca ne m'étonne absolument pas de notre Misanthrope
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Julien...voyons...le panneau de notes est un peu faible pour ce que proposerait Misanthrope, j'en suis sûre...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)