Bienvenu à la maison Eliot :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai la joie de vous présenté Eliot. Perruche anglaise de 9 mois. C'est un mâle.

Mes parents me l'on offert suite à l'obtention de mon BAC pro ^^

Pour le moment il est en quarantaine et ensuite je le mettrait avec Ti cœur (perruche ondulée).

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Selena =)

Guizmo38

Félicitations pour ton bac !

Ils sont adorables ! Je ne suis pas très perruches, mais là, ils sont vraiment beaux !

Mais, ce n'est pas trop bruyant chez toi avec tout ce petit monde ? ;)

Utilisateur anonyme

Merci Guizmo =)

Merci pour eux.

Non ça va ils sont assez calme. Ils savent que le soir quand ils ni a plus de lumière ils ne doivent pas faire de bruit et dormir ^^ La journée quand j'ouvre les volets ils piaillent. Une façon pour eux de dire bonjour. La journée je ne prête plus vraiment attention a leur bruit (j'ai l'habitude) si vraiment ils font trop de bruit, je leur dit: Ti cœur t'ai toi (c'est le plus petit qui fait souvent le plus de bruit ^^) et puis il ce calme donc ça va =)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous adorables impossible de les separer

Utilisateur anonyme

Merci et oui impossible ils sont aussi beau les uns que les autres.

Et sans parler de leur apparence je ne pourrait vraiment pas les séparer. Ils ce chercher des que je prend l'un d'eux ^^

Utilisateur anonyme

Eliot est superbe, c'est un beau cadeau, mais tu le mérite :)

Utilisateur anonyme

Merci TAP =)

Utilisateur anonyme

Ah oui j oublie

Felicitations pour ton BAC pro

Utilisateur anonyme

Merci Selena =)

Utilisateur anonyme

De rien

A la maison t as beaucoup d animaux c est dur de s en occuper?