Bienvenu à la maison Eliot :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai la joie de vous présenté Eliot. Perruche anglaise de 9 mois. C'est un mâle.

Mes parents me l'on offert suite à l'obtention de mon BAC pro ^^

Pour le moment il est en quarantaine et ensuite je le mettrait avec Ti cœur (perruche ondulée).

30 réponses
Caléomino

Il est juste magnifique *O*

Utilisateur anonyme

Merci Caléo =)

Je vous mettrait d'autre photos plus tard. Je le laisse un peu s'habituer pour le moment =)

Utilisateur anonyme

rectification: Eliot à 2 ans et pas 9 mois ^^' merci petite bague ...

Utilisateur anonyme

Burnvrne eliott

Magnifique

Coco33150

Bravo pour ton BAC, je ne suis pas fan de perruches, désolée mais elle est jolie !!!

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta perruche!

Je craque pour toi elliott

Colombe

tout d'abor félicitation pour ton bac bravo!!! et bien venu chez wamiz pour ta perruche qui est très belle.

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour Eliot ^^ Vous aurez d'autre photo tout à l'heure =)

Coco: Tu n'a pas a être désolé ;) nous avons chacun nos gout pour les animaux ^^

olombe et Coco: Merci beaucoup =)

Lovesheltie

Il est trop beau !!! *-* Je le veux ! ;)

Et félicitations pour ton bac :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "