bientôt vegetarienne ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^.^

Voilà en faite je parlais avec une amie allemande qui m'aidait à reviser , en parlant elle me dit qu'elle est vegetarienne et me posant des questions ( du genre comment fait tu pour ne pas manger de viande , ect ... ) et donc elle m'a expliquer et je pense que je vais devenir vegetarienne ;)

Quelle est votre avis sur la question ?

^.^

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan pas tous les végétaliens sont contre l'équitation ^^ et si tu ne manges pas de viandes depuis la naissance sa ne te fait rien ^^ car tu mange pleins d'autres choses si tes parents sont végétariens ils ne vont pas te faire manger de la viande ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est sure si tu ne te nourris pas bien avec que des légumes ou des fruits tu va avoir des carences et tu vas tomber malade mais si tu te nourris comme il faute il n'y a pas de problème ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui je suis d'accord avec toi Love animal...

Lovesheltie
Lovesheltie

"Je considère l'Homme comme le plus cruel des animaux ."

Je suis entièrement d'accord, mais je ne me passerait pas de viande. Mais même si j'en mange, il y a certaine viande que je ne pourrais jamais prendre, comme le cheval par exemple.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le mouton et le veau non??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense personnellement que c'est un choix qui se fait je suis pecto lacto végétarienne depuis plus de 30 ans , je pense que c'est un choix qui se fait pas par rapport à quelqu'un , mais cela doit venir de toi , de ton fond intérieur , et non d'une personne qui est végétarienne

Je suis pecto lacto végétarienne par choix , et non car j'ai vu quelqu'un qui était végétarien , cela est vraiment un choix de vie intérieure , et jamais j'influencerais une personne à le devenir il faut que cela vienne de la personne elle même , comme un appel bref....

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je suis végétarien depuis le mois de Septembre et je mange du soja , tofu , quinoa pour les protéines !"

Pouah ! rien qu'à lire ça ne donne pas envie !

Vive la viande ! "

Je te vénères Dellys :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le quinoa est super bon et l'avantage on peut le mettre avec tous ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?