bientôt vegetarienne ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^.^

Voilà en faite je parlais avec une amie allemande qui m'aidait à reviser , en parlant elle me dit qu'elle est vegetarienne et me posant des questions ( du genre comment fait tu pour ne pas manger de viande , ect ... ) et donc elle m'a expliquer et je pense que je vais devenir vegetarienne ;)

Quelle est votre avis sur la question ?

^.^

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmmmhhh j adore la langue de boeuf moi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Si tu veux de l'aide je fais des études de diététiques. Je pourrais donc t'aider pour éviter les carences. Mais il est important de ne pas faire n'importe quoi pour éviter les problèmes de santé. Je te conseillerais même de prendre rendez vous avec une diététicienne accomplie qui pourras te conseiller !

Surtout à ton age où l'on est en croissance !

Sinon moi aussi j'ai voulu devenir végétarienne sauf pour les steak hachés ^^ Cela a bien fais rire mon copain ! Mais je ne mange que du boeuf et du poulet.

Kallys34
Kallys34

j'ai pensée à devenir végétarienne le jour où j'ai entendu dire que la viande pouvez être remplacer par du soja ou du tofu, que ça avait le même goût et que l'on ne voyez pas la différence, si on ne savez pas que s'en était, j'ai essayer... ben, c'est faux !!!

on sent bien que ce n'est pas de la viande et c'est pas bon en plus !! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé un reportage sur des Hamburger végétarien l'autre jour, et le gens n'on même pas sentis que ce n'étais pas de la viande. Moi j'ai jamais goûter donc je ne sais pas. Et rien que le nom donne pas vraiment envie ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on est végétarien on peut manger des oeuf et du poisson et les légumes fécullants et fruits sont assez pour se nourrir moi perso je suis végétarienne donc voilà il ne faut pas confondre avec végétalien ou là tu ne prend aucun produits d'origine animal et là tu as de gros problèmes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'ai une amie ces parents sont végétarien donc elle depuis tout bébé et elle n'est pas maigre ni anorexique et moi je suis normal et je n'ai aucun problème de santé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai jamais compris pourquoi les végétariens mange du poissons ^^' Poisson = animal, comme les vaches etc, c'est quelques choses que je n'est jamais compris.

Les végétaliens ont très souvent des soucis de santé, et je crois aussi quand plus de ne rien manger d'origine animal, il sont " contre " tous ce qui " utilise" les animaux, comme l'équitation par exemple, ensuite je me trompe peut être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en 3 semaine, j'ai perdu un nombre de kilos pas possible ( moi que suis déjà fine ), je suis devenu malade, je sais pas si c'est en rapport, mais j'ai fais une grosse chute de température, bref mon corps s'adapte pas du tout.

Chaque personne est différentes, pas manger de viande depuis la naissance ? ê.é y a des limites quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon de toutes façons chacun fait ce qu'il veut mange ce qu'il veut inutile de vouloir faire culpabiliser vous êtes végétariens certes c'est VOTRE choix vous avez vos raisons de l'être c'est très bien mais voilà acceptez qu'il y'en a qui n'ont pas les mêmes idées que vous.

Inutile de débattre plus longtemps car comme je l'ai déjà dit c'est un choix chacun fait sa vie

bonne nuit :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis végé et je me passe tres bien de la viande sauf je mange du poulet une fois tous les 2mois environ mais du poulet fermier et je le prend chez des particulier

Donc pas completement végé ...:)

mis tu peux deja commencé comme ca

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?