bientôt vegetarienne ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^.^

Voilà en faite je parlais avec une amie allemande qui m'aidait à reviser , en parlant elle me dit qu'elle est vegetarienne et me posant des questions ( du genre comment fait tu pour ne pas manger de viande , ect ... ) et donc elle m'a expliquer et je pense que je vais devenir vegetarienne ;)

Quelle est votre avis sur la question ?

^.^

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"bref être végétarien pour moi ce n'est pas juste aimer les animaux"

Aucun rapport !

L'Homme a toujours mangé de la viande, depuis la nuit des temps.

Les animaux mangent d'autres animaux, ça ne me choque pas non plus, c'est également la nature.

Si tu aimes la nature, les animaux, tu acceptes que les animaux mangent d'autres animaux et l'Homme est un animal.

CQFD.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.petafrance.com/vegetarian-faq.asp ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elenaa moi aussi j'adore sa , c'est même très dur de s'en passé comme je l'ai dit c'est par principe ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les animaux ne mangent pas d'autres animaux Dellys. Alors pourquoi faire le lien des animaux mangent des animaux, l'Homme est un animal donc doit manger des animaux, au lieu de dire des animaux mangent des végétaux, L'homme est un animal donc mangent des végétaux?

Moi j'ai franchi le cap. Depuis quelques semaines, en sachant que jusqu'ici je mangeais que trés peu de viandes. Vous dites beurk quand on vous parle de soja, et bien moi je dis beurk à l'idée de manger de la langue de boeuf ou de la cervelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tacotak21 : Oui je comprend ton choix ;)

Silvana : perso j'adore aussi le soja ;) et moi j'aime comme meme la viande et j'ai du mal à m'en passer . Mais je suis d'accord la langue de boeuf et la cervelle me degoute :SSS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey, les gends nous sommes aussi comme des animaux nous sommes des animaux, nous aussi.

Les animaux mange les autre animaux.

C'est simple.

Après évidaments, il y a diffrente fasson, de" les tuer". ( Oui j'ai un coeur, mais je quiff la viande truck de fou et ? )

Et sa me choc, quan je voit des pauvres petit cochons et poulets dans leurs petite cage sans la lumière.

L'homme est la pirre espèce animal, pour faciliter notre vie on se détruit.(en gros)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tacotak21 l'homme est omnivore

Et carnivore depuis la nuit des temps on mange de la viande

Si demain je ne mange plus de chocolat bah il va me manquer un truc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Amelie-45 , faux trop manger de viande rouge peut provoqué des cancer des avc , le diabète aussi , bref être végétarien pour moi ce n'est pas juste aimer les animaux c'est un principe "

de toute facon maintenant il dit tout le temps que si on fait sa on peut avoir cancer ect ...

si on ecoute tous ce qu ils disent bin on fait plus rien ,on mange plus rien ....

moi je me dis s il y ont souffert auttant mieux les manger que les gaspiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que une amie t'as bourré le mou sur ces théories écolo hippies que tu dois obligatoirement devenir croqueuse de légumes. J'aime les animaux, mais tu remplaceras pas mon saucissons ou mon steak bien saignant !

Fais ce que tu veux de ta vie, se priver de viande, c'est un gros sacrifice !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'suis trop gourmande, et j'suis déjà en sous poids alors si j'me passerais de viande.. Wow! Personnellement, aimer les animaux n'est pas être végétarienne, ont peut aimer les animaux et manger de la viande. Ont à besoin de se nourrir. AU PIRE, on deviens tous vampires ? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?