bientôt vegetarienne ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^.^

Voilà en faite je parlais avec une amie allemande qui m'aidait à reviser , en parlant elle me dit qu'elle est vegetarienne et me posant des questions ( du genre comment fait tu pour ne pas manger de viande , ect ... ) et donc elle m'a expliquer et je pense que je vais devenir vegetarienne ;)

Quelle est votre avis sur la question ?

^.^

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pourrait jamais etre vegeteriène, j'adore les bavette, les cottes d'agneau ect..

Meme, c'est pour la bonne cose .. Comme dit Onipasse, JE SUIS UNE CARNIVORE. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une question de choix je respecte ceux qui n'en mange pas mais moi j'aime la viande et je n'ai aucunement envie de devenir végétarienne je tiendrais surement pas une semaine et puis soja,tofu et tout le reste euhh..merci mais non merci :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi, je pense que la viande et tout ce qui est animal, c'est bon pour la santé et ça t'aide à mieux construire les os de ton corps et ça apporte des protéines... Enfin je m'y connais pas trop dans les sciences du corps humains ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j e veux etre vegetarienne mes parents me disent quand tu auras 18 ans tu pourras etre vegetarienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé si vous préférez digérer l'agonie d'un être vivant , qui est sensible a des sentiments et a l'instinct maternel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Être végétarien c est très très dur , le corp n'est pas habitué a ne pas manger de viande

FAUX!

Ah , les préjugés ! c'est totalement faux , de dire sa il n'est pas habitué , je connais des personnes qui ont eu des bébés et depuis leur naissance ils sont végétarien et ils sont en très bonne santé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientôt les insectes remplaceront la viande hihihi

Chacun fait ce qu'il veut et chacun respecte le choix d'autre. Au début, manger de la viande ne me dégoutais point. Puis j'ai vu des vidéos, des photos plus qu choquantes concernant les conditions de vie et d'abattage des animaux destinés à la consomation. Cela m'a immédiatement dégoûtée et surement, un jour j'essayerai d'être végéarienne. Pour l'instant, j'en prend tous les jours en petite quantité. Pas tout de suite, personnelement, je pense que lon en a besoin lorsqu'on est encore en plaine croissance ! Et les protéines animales ne peuvent pas être remplacées par des protéines végétales (soja etc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amelie-45 , faux trop manger de viande rouge peut provoqué des cancer des avc , le diabète aussi , bref être végétarien pour moi ce n'est pas juste aimer les animaux c'est un principe .

Principe pour la planète car 15% du co2 émis est du a l'élevage intensif

Mais aussi par principe envers les animaux , car ils ne nous appartiennent pas nous n'avons pas le droit de leur enlevé la vie , ils sont sensible ont des sentiments bref je pourrais vous faire un texte de 15 pages !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"trop manger de viande rouge peut provoqué des cancer des avc , le diabète aussi"

Va où tu veux, meurs où tu dois.

De toute façon on va tous dans la même direction ....

Quoiqu'on fasse on passera un jour de vie à trépas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ton choix Tacotak21 . Perso je me passerais pas de viande j'aime trop sa ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?