bientôt vegetarienne ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^.^

Voilà en faite je parlais avec une amie allemande qui m'aidait à reviser , en parlant elle me dit qu'elle est vegetarienne et me posant des questions ( du genre comment fait tu pour ne pas manger de viande , ect ... ) et donc elle m'a expliquer et je pense que je vais devenir vegetarienne ;)

Quelle est votre avis sur la question ?

^.^

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^ ( je viens d'arriver sur le forum donc je connais personne ^^ ) . Moi , mon petit copain et une amie on avait décider de devenir végétarienne il y a 1 ans maintenant . Donc on a commencer doucement a limité la viande et apres on en manger plus du tout . Les semaines passés , tranquilles . Et mon amie 2 mois après qu'on est devenue vegetariennes est tomber malade et le medecin a dit qu'il fallait vrement qu'elle mange de la viande car elle manquer de protéines . je ne su pas trop ce qu'elle avait vrement , elle n'a pas voulu m'expliquer en detail ^^ . Donc elle a repris la viande . Apres moi et mon petit copain on s'est séparés et il a remangé de la viande . Et moi sa fait 1 ans que je suis vegetarienne :) . Donc moi je pense que sa depend des gens , mais moi personellement je suis fiere d'etre végétarienne :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très sincèrement, ça fais 3 semaines que je suis en face de " transition " pour limité au maxi ma consommation de viande, au bout de 3 semaines, j'ai déjà flanchée, j'ai étais d'un coup très fatiguée, mon corps n'arrive absolument pas à s'adapter. Devenir végétarienne ça doit être très réfléchis, tu arriveras à te passer de viande ? Tout le temps ? Il me semble que tu es un peu près de mon âge, donc es que tes parents sont d'accord avec ce choix ? C'est très compliquer, mais pas irréalisable. Mais faut garder un tête que tu as besoin de viande pour ta croissance, sinon faut compenser avec autre chose, style du poissons (...) perso pour moi végétarien = ni viande ni poissons et puis moi, j'aime pas ça ^o^ Donc voilà, je précise que pourtant, j'ai des compléments en vitamines, mais mon corps veut pas, faut savoir réagir à ça. Là je suis actuellement à un rythme assez stable qui est que je ne mange de la viande qu'une fois par jour. Après chaque personne est différente ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis végétarien depuis le mois de Septembre et je mange du soja , tofu , quinoa pour les protéines !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je mange de la viande et tout les jours 2 fois par jours ou de temps en temps 1 fois ,je ne pourrez pas m en passer mais après chacun fait comme il veut :)

une copine a moi au collège mange pas de viande maintenant elle a des problèmes de sante et des problèmes de sang elle a perdu tout ses cheveux :(

après moi j adore les animaux mais j aime aussi la viande car je me dit c est la chaine alimentaire ,et nos chats et chiens eux mange de la viande pourtant ces des animaux mais bon après comme je dit chacun fait comme il veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout à fait d'accord avec Mlle Lise ;) je trouve s'a dur la premiere semaine et j'hesiter à tout arreter mais on s'adapte :) C'est vrai que ya des gens sa pose pas de problemes et d'autres tombe malade donc voila . Moi j'ai commencer aussi à 14 ans et mes parents n'étaient pas très d'accord au début mais après ils m'ont laisser voir comment sa aller et j'étais très bien alors ils se sont dit ok . Après depend aussi des parents qu'on a...^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu veux devenir végétarien tu ne le fait pas du jour au lendemain , tu te renseigne ! Marre des gens qui disent sans cesse que si tu ne mange pas de viande tu vas être en manque de protéine renseigner vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord Tacotak21 mais y'a des gens qui ne peuvent vrement pas se passer de viandes . ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je suis végétarien depuis le mois de Septembre et je mange du soja , tofu , quinoa pour les protéines !"

Pouah ! rien qu'à lire ça ne donne pas envie !

Vive la viande !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'adore les animaux et pourtant je suis carnivore, lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas devenir végétarienne ...

Par contre je comprend pas trop ton choix car tu n'as lu aucun livre ou t'es renseignée sur internet , parlé avec d'autre végétarien etc ...

Être végétarien c est très très dur , le corp n'est pas habitué a ne pas manger de viande

Moi je dis bravo à ceux qui le sont , mais moi c est pas possible j'aime trop la viande

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?