Bientôt un nouveau bébé :3

Utilisateur anonyme

Voilà vous avez sans doute vu mon post que j'ai fait pour ma perruche à collier.

J'était censé la récupéré hier. Malheureusement l'éleveur à appeler pour annulé le rendez vous car le petit n'était pas tout a fait sevré. Apparemment cette année ils sont long à sevré :/

J'était vraiment déçu, j'en ai même pleurer tellement. :sadcry: Mais bon je me dit que c'est un bon éleveur car il a vu qu'il n'était pas sevré et ma demandé d'attendre. Contrairement à d'autre qui me l'aurai donné comme ça (c'est ce qui est arrivé à mon amie et d'ailleurs elle ne la toujours pas récupéré) Il m'a même dit que si ça gênait je pouvait chercher une autre perruche chez un autre éleveur mais j'ai préféré le garder.

Il doit rappeler dans une semaine pour me donner de ses nouvelles. Mais ça fait long...

Mais bientôt je pourrait lui faire plein de papouille a mon tit bébé :love:

En attendant, si ceux qui on des perruche à collier pouvait me raconté leur quotidien avec eux, le temps passera peut être plus vite ^^

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Joli mais c'est plus pour une femelle :/ Merci quand meme

Caléomino

Qu'est-ce-que tu penses de Cholena, ça signifie "oiseau" ?

Pixel, Idéal ou Espoir ? (j'aime bien ces prénoms ^^)

Utilisateur anonyme

Ayé on c'est finalement mi d'accord et mon petit bébé s'appellera Cheyenne :D cela veut dire "grand orateur" ^^

Utilisateur anonyme

Espoir c'est trop beau!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais j'ai déjà trouvé le prénom merci quand même =)

Utilisateur anonyme

Quand tu auras des photos?

Utilisateur anonyme

Il faudra attendre que je l'est donc vendredi normalement. L'éleveur voulait m'en envoyer malheureusement il n'est pas très a l'aise avec l'informatique :/

ça rend la rencontre encore plus forte en émotion ♥

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai

Caléomino

Super nom ! Tu dois être plus qu'impatiente !!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai même envie d'appelé l'éleveur demain pour prendre rendez vous mardi ^^ mais je ne sais pas si il est libre et si mon amie l'est aussi car si elle ne l'est pas je ne pourrait pas aller la chercher :( mais il faut que je soit patiente il ne me reste plus que 3 jours avant de l'appelé et 6 jours (si c'est ok pour lui aussi) pour aller la chercher :D J'ai attendu plus d'1 mois je peut bien attendre 1 semaine de plus ^^