Bientôt un nouveau bébé :3

Utilisateur anonyme

Voilà vous avez sans doute vu mon post que j'ai fait pour ma perruche à collier.

J'était censé la récupéré hier. Malheureusement l'éleveur à appeler pour annulé le rendez vous car le petit n'était pas tout a fait sevré. Apparemment cette année ils sont long à sevré :/

J'était vraiment déçu, j'en ai même pleurer tellement. :sadcry: Mais bon je me dit que c'est un bon éleveur car il a vu qu'il n'était pas sevré et ma demandé d'attendre. Contrairement à d'autre qui me l'aurai donné comme ça (c'est ce qui est arrivé à mon amie et d'ailleurs elle ne la toujours pas récupéré) Il m'a même dit que si ça gênait je pouvait chercher une autre perruche chez un autre éleveur mais j'ai préféré le garder.

Il doit rappeler dans une semaine pour me donner de ses nouvelles. Mais ça fait long...

Mais bientôt je pourrait lui faire plein de papouille a mon tit bébé :love:

En attendant, si ceux qui on des perruche à collier pouvait me raconté leur quotidien avec eux, le temps passera peut être plus vite ^^

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bon aller! Demain je saurait si ma collier est sevré :D Vous pouvez pas savoir comment je suis impatiente

Quand j'irais la chercher ça sera la première fois que je la voit! J'ai tellement hâte d'être à ce jour :3

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi

Utilisateur anonyme

Merci =) ça fait plus d'1 mois que je l'attend

Utilisateur anonyme

Ça va venir elle est de quelle couleur?

Utilisateur anonyme

Bleu :3

Utilisateur anonyme

Bon voilà! Eleveur appelé et.... BONNE NOUVELLE! :cheers:

Ma collier mange seule :D Il ma dit que la semaine prochaine ça serai bon donc je le rappelle mardi prochain pour avoir de ses nouvelles et prendre rendez vous pour aller la chercher

Il ne sait pas le sexe mais je m'en fiche un peu ^^

Il a dit qu'il m'enverrait des photos dans les jours à venir :D

Je suis sur un petit nuage

Utilisateur anonyme

Super!!!

J adore les perruches bleus

Donne nous des nouvelles

Je suis sure qu elle sera magnifique

Utilisateur anonyme

Oui je vous donnerais des nouvelles ;)

Moi aussi j'adore les bleu c'est pour quoi je l'es pris de cette couleur ^^

Utilisateur anonyme

Merci:)

Tu nous montreras les photos?

Utilisateur anonyme

Oui des que je les aurais reçu ;)