Bientôt un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Une amie à une shih Tzu de 2,3 kg * chihuahua. Elle compte lui faire faire une portée avec un mâle chihuahua, je vais en prendre un. Donc j'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un prénom mâle et femelle, des conseils etc...

Je précise que j'habite à la campagne, à 5 min à pied du mon amie et que j'ai 6 chiens et 10 chats. Donc ça fait depuis 2 ans et demi que j'ai pas eu de chiot donc je veux être bien préparée.

Merci d'avoir lu !

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

De rien

...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que c'est illégal d'avoir autant d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça fait beaucoup d'animaux quand même...

Prénoms : Plume, Chi, Nuage, Ours, Peluche, Muffin, Biscuit, Luna, Prunelle, Cerise, Max, Luffy, Yumi, Nami, Tania, Milou, Milo, Léo, Mickey, Gipsy, Havannah, Savanna, Tiny, Prestonn, Gribouile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans parler que le fait d'avoir autant d'animaux est illegal, c'est surtout que faire une portée de chien croisé c'est pas terrible et y'a des obligations depuis janvier 2016 et a mon avis rien ne va etre respecté!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

légalement un foyer ne doit pas excéder 9 chiens sinon, pour les chats je sais pas mais ça fait quand même beaucoup d’animaux...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop d'animaux c'est illégal ils vont être malheureux les pauvres et puis pourquoi ce croisement complètement fou ??!!!!🙅

Il y a des gens étranges

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?