Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bientôt un chiotChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour !

Une amie à une shih Tzu de 2,3 kg x chihuahua. Elle compte lui faire faire une portée avec un mâle chihuahua, je vais en prendre un. Donc j'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un prénom mâle et femelle, des conseils etc...
Je précise que j'habite à la campagne, à 5 min à pied du mon amie et que j'ai 6 chiens et 10 chats. Donc ça fait depuis 2 ans et demi que j'ai pas eu de chiot donc je veux être bien préparée.

Merci d'avoir lu !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
De rien
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rh17 a écrit:
« De rien »

...
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je crois que c'est illégal d'avoir autant d'animaux
2 chattes : Lilou 1 an Praline 4 mois 2 chiens Snorcky 4 ans Looping 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est vrai que ça fait beaucoup d'animaux quand même...

Prénoms : Plume, Chi, Nuage, Ours, Peluche, Muffin, Biscuit, Luna, Prunelle, Cerise, Max, Luffy, Yumi, Nami, Tania, Milou, Milo, Léo, Mickey, Gipsy, Havannah, Savanna, Tiny, Prestonn, Gribouile...
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sans parler que le fait d'avoir autant d'animaux est illegal, c'est surtout que faire une portée de chien croisé c'est pas terrible et y'a des obligations depuis janvier 2016 et a mon avis rien ne va etre respecté!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
légalement un foyer ne doit pas excéder 9 chiens sinon, pour les chats je sais pas mais ça fait quand même beaucoup d’animaux...
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Trop d'animaux c'est illégal ils vont être malheureux les pauvres et puis pourquoi ce croisement complètement fou ??!!!!
Il y a des gens étranges
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)