Bientôt un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Une amie à une shih Tzu de 2,3 kg * chihuahua. Elle compte lui faire faire une portée avec un mâle chihuahua, je vais en prendre un. Donc j'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un prénom mâle et femelle, des conseils etc...

Je précise que j'habite à la campagne, à 5 min à pied du mon amie et que j'ai 6 chiens et 10 chats. Donc ça fait depuis 2 ans et demi que j'ai pas eu de chiot donc je veux être bien préparée.

Merci d'avoir lu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Trop d'animaux c'est illégal ils vont être malheureux les pauvres et puis pourquoi ce croisement complètement fou ??!!!!🙅

Il y a des gens étranges

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

légalement un foyer ne doit pas excéder 9 chiens sinon, pour les chats je sais pas mais ça fait quand même beaucoup d’animaux...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Signaler

Sans parler que le fait d'avoir autant d'animaux est illegal, c'est surtout que faire une portée de chien croisé c'est pas terrible et y'a des obligations depuis janvier 2016 et a mon avis rien ne va etre respecté!

?
    Signaler

C'est vrai que ça fait beaucoup d'animaux quand même...

Prénoms : Plume, Chi, Nuage, Ours, Peluche, Muffin, Biscuit, Luna, Prunelle, Cerise, Max, Luffy, Yumi, Nami, Tania, Milou, Milo, Léo, Mickey, Gipsy, Havannah, Savanna, Tiny, Prestonn, Gribouile...

?
    Signaler

je crois que c'est illégal d'avoir autant d'animaux

R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

De rien

...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !