Bientôt Pâques, attention au chocolat !

Bilch
Bilch

Coucou les wamiz ! :)

Comme vous le savez, Pâques approche à grands pas et le chocolat sera bien évidemment au rendez vous. :)

Je suis sur que beaucoup d'entre vous savent déjà mais je préfère le rappeler (ou l'apprendre!) à certains :)

J'ai vu un post qui demandait si on pouvait donner du chocolat à son chat, ça m'a inquiété donc je préfère faire un sujet la dessus afin que tout le monde le sache le jour de Pâques :

Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, ça va entraîner de très graves complications, voir même la mort malheureusement...

Donc faites attention à vos animaux, en particulier les chiens qui eux en sont friands ;)

Voila voila, donc pas de chocolat à Pâques, ni à aucun autre moment de l'année ! :)

Joyeuses Pâques en avance les Wamiz ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Très bon post trop de gens donne du chocolat à leur animal pour leur faire plaisir ne sachant pas qu'il sont entrain de les intoxiquer...

Bilch
    Bilch

Merci Usibelle :-)

Heureusement que le chien s'en est sortit Laurence :/

Lauraa : et tu n'as pas repris ton pain ?...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon chien en n'a déja mangé genre j'ai fait tonbé mon pain au chocolat et op monsieur a croqué sur la pépite

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii très bon poste ne JAMAIS donner de chocolat a votre chien.

Exemple

Le chien d'un collègue de mon mari a manger du chocolat il a voler un morceau de chocolat noir laisser sur un table par sa petit fille résultat direction le veto lavage d'estomac et morphine. Elle a eu beaucoup de chance que son chien ai survécu donc attention ne laisser pas trainer du chocolat sur une table basse ou par terre c'est super important

• 44 commentaires sur 44

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?