Bientôt Pâques, attention au chocolat !

Bilch
Bilch

Coucou les wamiz ! :)

Comme vous le savez, Pâques approche à grands pas et le chocolat sera bien évidemment au rendez vous. :)

Je suis sur que beaucoup d'entre vous savent déjà mais je préfère le rappeler (ou l'apprendre!) à certains :)

J'ai vu un post qui demandait si on pouvait donner du chocolat à son chat, ça m'a inquiété donc je préfère faire un sujet la dessus afin que tout le monde le sache le jour de Pâques :

Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, ça va entraîner de très graves complications, voir même la mort malheureusement...

Donc faites attention à vos animaux, en particulier les chiens qui eux en sont friands ;)

Voila voila, donc pas de chocolat à Pâques, ni à aucun autre moment de l'année ! :)

Joyeuses Pâques en avance les Wamiz ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bon post trop de gens donne du chocolat à leur animal pour leur faire plaisir ne sachant pas qu'il sont entrain de les intoxiquer...

Bilch
Bilch

Merci Usibelle :-)

Heureusement que le chien s'en est sortit Laurence :/

Lauraa : et tu n'as pas repris ton pain ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien en n'a déja mangé genre j'ai fait tonbé mon pain au chocolat et op monsieur a croqué sur la pépite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii très bon poste ne JAMAIS donner de chocolat a votre chien.

Exemple

Le chien d'un collègue de mon mari a manger du chocolat il a voler un morceau de chocolat noir laisser sur un table par sa petit fille résultat direction le veto lavage d'estomac et morphine. Elle a eu beaucoup de chance que son chien ai survécu donc attention ne laisser pas trainer du chocolat sur une table basse ou par terre c'est super important

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?