Bientôt Pâques, attention au chocolat !

Bilch
Bilch

Coucou les wamiz ! :)

Comme vous le savez, Pâques approche à grands pas et le chocolat sera bien évidemment au rendez vous. :)

Je suis sur que beaucoup d'entre vous savent déjà mais je préfère le rappeler (ou l'apprendre!) à certains :)

J'ai vu un post qui demandait si on pouvait donner du chocolat à son chat, ça m'a inquiété donc je préfère faire un sujet la dessus afin que tout le monde le sache le jour de Pâques :

Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, ça va entraîner de très graves complications, voir même la mort malheureusement...

Donc faites attention à vos animaux, en particulier les chiens qui eux en sont friands ;)

Voila voila, donc pas de chocolat à Pâques, ni à aucun autre moment de l'année ! :)

Joyeuses Pâques en avance les Wamiz ! :)

44 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Joyeuse Pâques tout le monde !

Nous, on a laissés le chien à l'intérieur le temps de partir à la chasse aux œufs ;)

Bilch
Bilch

Superbes toutes ces images ! :D

Guizmo : Moi je suis allé chez ma tante, il y avait quasi toute la famille, je me suis bien amusé, c'était une excellente apres-midi ;)

Bilch
Bilch

Je viens de trouver une image sur le chocolat qui est vraiment pas mal...joyeuses Pâques à tous sinon ;)

Guizmo38
Guizmo38

En effet cette affiche est pas mal ^^

"Moi je suis allé chez ma tante, il y avait quasi toute la famille, je me suis bien amusé, c'était une excellente apres-midi ;)"

Sa m'étonne pas :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?